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#1 |
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Débutant
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Rouen
Âge: 40
Messages: 25
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Thanked 47 Times in 6 Posts
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bonjour,
j'aimerais avoir votres avis sur c'est quelques maps sur xantia HDI 110 EDC15C2 Mon orignal http://www44.zippyshare.com/v/66975325/file.html Mon Mappack http://www33.zippyshare.com/v/20123187/file.html COUPLE MAP 16 x 1 [76826] view 3D ![]() COUPLE MAP 16 x 1 [76826] view TEXT ![]() EGR MAP 16 x 16 [724C2] ![]() FUMEE MAP 16 x 16 [76892] ![]() Géométrie turbo 1 MAP 10 x 16 [75AE0] ![]() Géométrie turbo 2 MAP 10 x 16 [75D2A] ![]() limite injection T° c eau MAP 4 x 8 [7733C] ![]() limite iq fct P atmo MAP 9 x 9 [75C4C] ![]() limite turbo fct t° air 1 MAP 10x 8 [75778] ![]() limite turbo fct t° huile MAP 6 x 6 [76E60] ![]() PEDALE 1 MAP 6 x 8 [774A4] ![]() PEDALE 2 MAP 6 x 8 [774A4] ![]() TEMPS INJECTION 1 MAP 20 x 16 [79554] ![]() TEMPS INJECTION 2 MAP 20 x 16 [79824] ![]() TURBO 1 MAP 10 x 16 [760A2] ![]() TURBO 2 MAP 10 x 16 [7621E] ![]() J'ai des doutes sur ma map COUPLE j'ai l'impression quelle n'est pas entière. j'ai pas mal de tuto mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment on définie les bonnes valeurs dans les axes pour avoir les bon RPM et autres, genre 1000 tours 1200 tours ect... après j'aimerais comprendre aussi ce que veut dire le terme que vous employer (les singles) quelle sont leurs rôles dans le dumps à quoi les repères t'on ! |
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#2 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 532
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Salut !
Pour commencer cherche a comprendre la corrélation existante entre chaque maps,ca va devenir plus evident pour savoir comment quoi fonctionne...certaines de tes maps n'ont pas le bon nom. L'unité de mesure sur cet écu n'est pas le mg. |
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#3 |
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Débutant
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Rouen
Âge: 40
Messages: 25
Thanks: 8
Thanked 47 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Ce schéma est bon ? si je m'aide de celui pour définir les axes ? |
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#4 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 532
Thanks: 87
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Tu ne definiras aucun axes avec ce shéma...par contre tu pourras vite comprendre le role de chaque map ;-)
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#5 |
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Débutant
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Rouen
Âge: 40
Messages: 25
Thanks: 8
Thanked 47 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
dans ce que j'ai compris c'est que ça fonctionne dans un ordre précis est que les maps fonctionne toute plus ou moins ensemble selon les valeurs du départ driver wish !
En gros si je ne dit pas de bêtise ça part de: - Map Pédale - Map Couple - Map Fumée - Map durées + les limiteurs Eau / Huile / pressions - + les Maps turbo Pour résumé en gros chaque cartographie détermine une quantité de carburant à injecter le choix final de la quantité de carburant à injecter est effectué selon un niveau de priorité prédéterminé, la quantité de carburant à injecter ne dépasse jamais la valeur donnée par la courbe de pleine charge, et ne dépasse jamais la valeur donnée par la cartographie de limitation des fumées. La quantité de carburant injecter est calculé par rapport à la position pédale, le fonctionnement moteur , régime, températures, pressions. En fonction de la quantité de carburant injecter le calculateur détermine, la haute pressions, le début d'injection, le temps d'injection moi mon but c'est de faire un mod simple de mon dump juste avec les principales maps et les limiteurs sans touché aux maps turbo, sans touché au temps d'injection du moins pour le moments |
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#6 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 532
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Thanked 211 Times in 147 Posts
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les temps d'injections on y touche pas...le turbo arrivé a un certain stade tu n'auras pas le choix pour avoir un afr correct.
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#7 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France,Loiret
Messages: 91
Thanks: 18
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Salut quand tu dis que la quantité maxi de toute façon ne dépassera pas ta map fumée ,en fait ce sera ton limiteur le plus bas qui te limitera ,ça pourra être ton coulpe ,ta fumée ,ton IQ fc oil temp ....
Et si tu touche pas a ton turbo tu aura un MOD soft ,tout dépend de ce que tu veut |
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