![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
2 fois le prix de la voiture !
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Franchement je suis d'accord avec toi! Mais malheureusement, je n'ai pas spécialement les moyens de m'en acheter une potable... Et travaillant dans un garage et ayant tout fait moi même au moin je c'est ce que j'ai fait et ce qu'il reste à faire... Mais j'avoue que je regrette un peut... Mais bon... D'où l'intérêt que je compte sur votre expérience sur l'electro pour me guider... Voir ci les défauts de la cartho que tu as rencontrer ne pourrais pas me faire gagné un pti peux... :'(
![]() |
#18 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On ne fait pas un cheval de course avec un âne
Il faut faire des logs en ori avant d'aller plus loin
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | MoLoToF (13/10/2014) |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Et qu'es que tu appel par des logs?
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
Les Divers Travaux qui ont été fait dessus récemment sont (Si dés fois cela peut aider):
- Courroie distribution + PAE + GT - Courroie d’accessoire + Tous les Galets - Poulie Damper - Turbo, acheter chez Turbo's Hoet type KKK03 - Durite qui va de l'admission a l'échangeur - Échangeur Nettoyer - joints par-flamme remplacer avec les guides (joints injecteurs) - Révision complète (FAG, FAH, FH, FAA, ...) - vanne EGR condamné avec une plaque et débranché de l'electrovanne - joint Couvre Culasse remplacer - Joint Pompe Hydraulique remplacer - Support moteur supérieur droit - Durite de retour LHM sur les Amortisseurs remplacer - Flexibles de Freins remplacer - 7 Sphères - 4 pneus - disques + plaquettes ar et av - bougies de préchauffage et j'en passe .... Alors tous les testes que j'ai réaliser: - teste de retours : Inject N°1 et 4 Même quantité et l'Inject N°2 et 3 Même quantité. - teste de compression des cylindres: Cylindre N°1 28 Bars, N°2 29 Bars, N°3 27 Bars et N°4 28 Bars, Sue la RTA il m'indique que le taux de compression doit être de 30 Brs +- 5 Bars - valeurs pp2000 : trs/min : 2023trs, Cor.deb.I1: -001mm3/c, Cor.deb.I2: +002mm3/c, Cor.deb.I3: -001mm3/c, Cor.deb.I4: -001mm3/c - Valeurs Lexia: Trs/min: 2955trs, Cor.deb.I1: -002mm3/c, Cor.deb.I2: +002mm3/c, Cor.deb.I3: -001mm3/c, Cor.deb.I4: -001mm3/c - Valeurs MltiDiag: Trs/min: 803trs, Cor.deb.I1: -0.7mm3/c, Cor.deb.I2: +3mm3/c, Cor.deb.I3: -1.7mm3/c, Cor.deb.I4: -0.8mm3/c - Valeurs KTS 200: Cor.deb.I1: -0.7mm3/c, Cor.deb.I2: -1.7mm3/c, Cor.deb.I3: -0.9mm3/c, Cor.deb.I4: +3.0mm3/c Toutes ces valeurs ont été faite en même temps. et ce qui est bizard c'est que aucunes ne correspond??!! Je vous joint les photos, voilà tous ce dont j'ai en ma possession.... après comme je vous dit niveau Cartho avec WinOls je suis novice... Par contre je n'ai pas pu mettre les photos sur le site donc je vous joint un lien pour les télécharger en RAR . http://dl.free.fr/k6MMCZ1SP
![]() |
#21 |
Moderateur
![]()
Il faut juste que tu mémorises la trace Lexia après un essai pleine charge en 3ème et que tu la poste ici
La trace est mémorisée dans C:/APP/LEXIA/CFG/TRACE/.....&.....&...._FR.txt
![]() |
#22 |
Débutant T-E
![]()
À OK merci à toi J-sky, je me coucherai moin bête ce soir ;-) j'essayerai de faire cela demain. Et pour ce qui ai de la trace car si je me souviens bien je ne.peut enregistré que 4 ou 5 cliché? Et quand tu dit de prendre à pleine charge, en gros je me mets en 3ème pied au plancher mais pas un nombre de trs défini? Et tout en faisant le teste en pleine charge j'enregistre les traces? Et quand tu enregistre les traces, il enregistre toutes les données et valeurs ou faut t'il que je me.mette sur une rubrique bien particulière pour avoir les valeurs qui te seront utiles? Je suis vraiment désolé J-sky, lol. Mais je voudrais faire les choses bien pour éviter de vous faire perdre du temps... Merci encore
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir, voici les Traces que j'ai faite aujourd'hui en 3eme pleine charge...
Par-contre je me suis permis de regarder et y a rien niveau mesure inscrit dessus alors je ne c'est pas si c'est normale... Le lien de téléchargement: http://dl.free.fr/nTCxt1urH
![]() |
#24 | |
Moderateur
![]() Citation:
recommence ou alors dis nous (je le rerépète) le débit injecté max et débit d'air que tu vois en pleine charge
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tes électrovannes ont été inversées c'est que peut etre celle du turbo deconne!
il suffit peut etre d'en mettre une bonne! voir aussi le debimetre! as tu essayer de le debrancher?
![]() |
#26 |
Débutant T-E
![]()
oui j'ai déjà essayer de mettre une autre électrovanne mais rien n'y fait. et le débitmètre quand je le débranche ma voiture cale et ne démarre plus...
J-sky, je joint les clichés que j'ai prise en pleine charge. En éspérant que cette fois c'est bon :) lien téléchargement: http://dl.free.fr/g92TUGJFx Donc c'est cliché sont pris comme tu me l'a dit, en 3eme et pleine charge.
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut MoLoToF, rhz c déjà un 110 , pas de 90 en rhz Xantia, !
les coupures avec le mod se sont des spikes, il faut revoir la carto, mais avant il faut régler un autre problème, qui n'a rien a voir si a l'ori tu as un veau donc il faut remettre l'ori, trouver le prob, et ensuite voir pour le mod @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
![]()
Oui jphp, je c'est que rhz c'est un 110 d'où l'intérêt que je dit que c'est un veau les rhy est un 90 et comme le moteur avais été remplacer avant que je l'achète j'ai vérifié à deux fois si c'était bien le rhz. Et je me.doute bien que le problème ne vient pas de la cartographie, mais sa fait des années que je cherche et que je ne trouve pas... Et c'est pour cela que j'aimerai juste améliorer la cartho juste histoire quel gagne un peut... Après comme je disais plus haut cette voiture ma coûtez une fortune, et le problème est toujours là, donc je.ne c'est quoi faire, moi même étant mécanicien de métier depuis 15ans je.n'ai jamais autant galèrer sur une panne... Après niveau mécanique je suis rodé mais niveau électronique j'apprends au jour le jour... Merci en tout cas pour vôtre aide, je ne le dirai jamais assez ;-)
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu sais si c un 16 S ou un 8 ?
c rare mais ca existes en 16 s, avec un swirl ! en 2.0 ensuite j'ai pas chargé tes captures de débit d'air, vu que je prefere voir ces débits au ralentit avec la carto ori, donne moi les huit derniers caractères du vin en MP si ca passe encore ta xantia @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
![]()
non non c'est bien un 8s, pour ce qui ai du vin je t'envoie sa demain par Mp sans faute. Bonne soirée ;-)
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off citroen xantia 1.9TD | davuiris009 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 14/03/2014 13h24 |
immo off xantia 2.0 hdi 1999 rhz | zinziyaho | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 26/02/2014 09h04 |
Immo off xantia | BOD69 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 11/02/2014 22h50 |
Xantia 5p08 off | tawaf11 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 09/01/2013 22h59 |
Xantia clavier codé | calonna | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 07/01/2011 12h33 |