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#1 |
Débutant T-E
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Bonjours a tous, je vient vers vous car j'ai récemment fait une reprogrammation chez Diviser...ce et par moment j'ai des trou en fin de rapport... Ma xantia à été passer au banc et elle ne sort que 126ch au lieu des 140 promis... Donc je me.tourne vers vous pour savoir si un membre du forum pourrait me partager sa cartho et aussi regarder la mienne et voir ce qu'il en pense.
Xantia Hdi 110ch Moteur RHZ calculateur Edc15 Merci à vous pour vôtre aide ;)
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#2 | |
Moderateur
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par contre, il t'on annoncé combien de cv quand tu l'a emmené ?
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#3 |
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salut nouveau membre MoLoToF de TE post le résultat du banc surtout!
merci bon weekend |
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#4 |
Débutant T-E
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Oki, merci à vous je vous envoie sa ce soir en rentrant du boulot sans faute. Bonne journée à vous ;-)
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
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Bonsoir, comme promis je vous joint les photos du bancs et les carthos, celle
d'origine et celle qu'il m'ont faite. Merci a vous ;) |
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#7 |
Moderateur
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Salut
j'ai regardé ta reprog Dans l'ensemble, c'est pas trop mal fait même si ce n'est pas tout à fait mon style Les maps couple, fumée, pédale... sont modée pour demander 74mm3 au max mais le problème est que les map de limite IQ ont été mises à plat à 66 mm3 max donc tu ne verras que 66 mm3 injecté au max si tu fais des logs Le gain réel sur le débit injecté est de 8 mm3 Ensuite, les temps d'injection ont été retouchés en moyenne à +15% en charge ![]() On peut donc estimer une augmentation de débit de 29% par rapport à l'origine Chacun prépare comme il le sent mais cette méthode n'est pas la mienne car ils ne savent pas réellement la quantité injectée quand ils touches aux TI (Temps d'injection) Sur ce genre de voiture, ce n'est pas très grave mais sur une voiture fappée, il vaut mieux être prudent car le FAP se colmatera + vite Nota: Comme tout préparateur, ils promettent un delta de puissance qui est de +30cv chez eux Si ton 110cv fait réellement 97cv, alors la puissance attendue doit être de 97+30 soit 127cv donc pas très loin de la vérité Il ne faut pas espérer faire 140cv alors que ta voiture ne sort déjà pas les chevaux d'origine ![]()
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Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum Dernière modification par j-sky ; 11/10/2014 à 22h03. |
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#8 |
Débutant T-E
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un grand merci à toi J-sky pour ta réponse qui ai très bien détaillé :-)
Je comprend déjà peut être mieux pourquoi de 1100kms avec un pleins, je suis passer à 650 en mettant de temps en temps des coups de gaz.... Quand j'y avait été faire m'a reprogrammation et qu'il me l'ont passer au bancs, ils m'avait bien signaler que ce n'était pas normal qu'elle ne sortait que 95ch alors qu'il m'a bien dit qu'il en n'ont déjà fait et d'origine pour un HDi Rhz elle sortait 112ch... Après je doit t'avouer que j'avais un problème à se moment là, quand je dépassait les 3000trs le voyant moteur s'allumais et plus de pêche et sa même avant la reprogrammation... De ce fait j'ai chercher pendant des jours ce problème et en faite il s'avérait que c'était tout bêtement mes durites de la vanne EGR et le wasgate qui était inverse sur les electrovannes... Depuis que je l'ai acheter c'était comme sa.... Par la suite j'ai aussi condamné la vanne egr avec une plaque et débrancher de l'electrovanne mais rien ne change mise à part les reprises... Pourtant les reprogramateur mon bien préciser que si je trouvais le problème, je regagnerais mes CH perdu.... En tout cas merci à toi pour cette info ;-) et puis dans ce souhaitais savoir ci bien sur cela ne t'embête pas, savoir si il ai possible de rectifier les trois petits point à améliorer sur la cartographie... Et en retour malheureusement je ne pourrais que te faire un gros smackkkk virtuel ;-) :-P
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#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
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Sniff personnes ne répond... :'( lol
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#10 |
Moderateur
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![]() Il te manque quoi ? Ta panne est résolu donc tu dois avoir tes 135cv environ ?
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#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
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Bin non justement, depuis que j'ai résolu mon problème, je n'ai pas d'amélioration... Et puis comme je disait, quand je monte dans les tours vers 4000trs j'ai des trous... Donc savoir ci les certaines choses que tu m'a cité ci-dessus pouvais être rectifier? Peut-être que améliorera la cartho... Désolé de t'embêter ;-)
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#12 |
Moderateur
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Il faut te remette en ori pour voir si tu as toujours la panne
Fait aussi des relevés de paramètre régime, débit d'air, débit injecté et pression de turbo en pleine charge
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#13 |
Débutant T-E
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J'ai déjà essayer de la remettre en ori, et plus de trous dans tous les rapports, par contre un veau!!!
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#14 |
Moderateur
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Un veau de 90 ou 110cv ?
Il faut des logs pour appuyer tes dires
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#15 |
Débutant T-E
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Ba franchement elle ne fait pas 110 sa c'est sûr!! Et vu le veau elle doit à peine en faire 90... Et avec le passage au bancs avant la reprogrammation sa ne fait que confirmer mes dire... Mais pourquoi??!! Sa c'est une question que je cherche depuis des années... Car la compression des cylindres est nickel 29 Brs, l'injecteur est bonne, le turbo à été changé, tout à été refait! Plus de 5000€ de factures en l'espace de deux ans, donc comprend moi que je perds la tête :-( lol
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