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		#1 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonsoir les amis, quelqu'un pourrait t'il me contrôler un fichier defap sur c5 2.0 hdi edc15c2 année 2001 (lecture/écriture galletto 1260. Je l'ai fais avec ecusafe 2.0 mais j'ai un probléme avec la fameuse pression de turbo trop elevée bien connue sur 2.2 mais la je seche. cata toujours en place je précise et tous les contrôle mecanique déja fait. 
		
		
		
			L'idéal c'est qu'un génereux membre me le fais sous WINOLS et même eventuellement faire en sorte que les defauts de pression ne remontent plus. Merci de votre aide Voici le fichier ori + defap via ecusafe  | 
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		#2 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			salut , bloque le swirl en position ouvert fil de fer ou autre et fait un test sur route a pleine charge  
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |  krimousetif (12/02/2015), XproDiag (19/07/2014)  | 
		
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		#3 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
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			salut je me suis apercu qu'au diag quand je lit default pression de suralimentation faible en vidant le fap et apres defap electroniquement calculateur et bsi il par tous a l'effacement des defaults mais pour un pression forte verifie si ton electrovane fonctionne si les durites sont bien en place et pas couper et si ton swirl fonctionne a+
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
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| The Following User Says Thank You to karera 1 For This Useful Post: |  XproDiag (19/07/2014)  | 
		
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		#4 | 
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			 Moderateur 
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			Salut 
		
		
		
		
		
		
			j'ai contrôlé ton defap et c'est OK ton dump est bon et correspond bien à un 2.2 HDI 136 et non pas au 2.0 HDI comme tu as noté en début de post Si des défaut de pression de turbo trop haute remontent, c'est que tu as dû passé à côté de quelque-chose Tu dois avoir un manque de dépression en entrée électrovanne ou turbo donc il faut contrôler que tu as bien 800 mbars en entrée EV turbo en permanence Vérifie que le poumon de swirl ne soit pas percé ect... 
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	Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum  | 
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| The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: |  XproDiag (19/07/2014)  | 
		
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		#5 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
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			Merci pour vos réponses les gars, je vais refaire des test (notemment le swirl) et je vous tiens au courant.... mais faut que je prend les réf du calculo pour voir si c'est bien 2.2 (j'ai un doute) et refasse plusieurs test quand j'ai la voiture sous la main (turbo neuf donc normalement...).
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#6 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			donne le code moteur , c ds le vin 4 HX c un 2.2 136 
		
		
		
		
		
		
		
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		#7 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
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			quand je l'ai essayé elle montait trés mal dans les tours et une fois le turbo actionné j'avais l'impression d'une 110 et même moins donc peut etre pas le bon calculo ou??? je vois sa demain.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#8 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
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			Retour, aprés contrôle, il s'agit bien d'un 2.2 136cv mais au diag pression suralimentation trop forte, j'ai fais la manip de j-sky en bloquant le swirl ouvert avec une durite et effectivement aucun defaut ne remonte sauf que plus de turbo.... 
		
		
		
		
		
		
		
	que puis-je faire d'autre mis à part mettre une plaque pour ralentir les gazs car déja fait...et sans resultat sinon tous est controlé et pas de fuite rien.  | 
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		#9 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
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			salut essaye d'inversser les durit sur l'electrovane du turbo ta pression sera moin forte j'ai deja essayer normalement ca fonctionne !
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
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		#10 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			slt  karera1, je les inverse à quel niveau?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#11 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
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			les deux durites plastisque noir au dessus in et out
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
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		#12 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			mais du coup je vais avoir moins de puissance?!!
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#13 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
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			et remet ton swirl comme il etait c'est a dire fonctionnel ton electrovanne turbo et celle qui est tous a gauche
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#14 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
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			non la puissance est la meme ta presion turbo sera dans les normes et ton default moteur ne se rallumera plus
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
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		#15 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			ok je test sa demain et je te redirai, merci pour ton aide...
		 
		
		
		
		
		
		
		
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