![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour'
Comment être sur que la regeneration ne va pas se remettre en route? Car plus de message avec volta. Mais je veux vérifier que il est bien désactivé? Merci A+ Nico |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai une mégane II dci 130, comment faire pour le fap off ? j'ai un cable mpps, une clip. faut il extraire la carto et la passer sur Volta ? merci
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La clip te servira pas pour defap, juste pour verifier a la rigueur et telecoder les injecteurs si soucis de perte. Volta c est pas ce qu il y a de mieux la dessus. Mieux vaut le faire en manuel
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | eescham (03/03/2015) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Manuel, c'est avec winols ?
faut aller où là dedans ?
![]() |
#5 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Winols est effectivement le plus utilisé. Par contre a toi de chercher un peu pour trouver les modifs a faire, tu as plein d infos sur le net ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
winols ne fait rien!!! il faut avoir un damos et savoir ou toucher et faire du developpement !! impossible pour un debutant voir meme un confirmé!
volta non plus,on arrete pas de le dire sur Renault edc16 ca ne fonctionne pas ca ne fonctionne pas sur grand chose d'ailleur!! achetez un fichier ou alors swiftec qui fait au moins 70% de ce qui est annoncé
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]()
Calme toi , a aucun moment j ai pretendu que winols allait bosser tout seul !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt eescham, ta résolut ton problème ou non?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
je ne m'énerve pas!!!mais ca deviens fatiguant d'entendre ce genre de réponse
quelles solution Renault trouve on sur le net pour faire les modifs avec ols sur Renault edc16? je suis curieux de voir................
![]() |
#11 |
TE-MANIA
![]()
Alors deja tu dis je m enerve pas mais tu ponctues tes phrases par trois point d exclamations... Pas besoin d avoir un damos et d etre super experimente en langue francaise pour y deceler de l enervement.
Ensuite tu te fais tes reponses tout seul en extrapolant celle des autres. J ai jamais dit que winols bosse tout seul, j ai jamais dit que ca serait facile d apprendre et j ai jamais dit que ca serait facile de trouver les infos pour apprendre ! Mais toi si on t ecoutes on a l impression il n y a que certaine "elite" qui ont les capacites d arriver a cela. Moi je vais te dire comment je le prends, on se connait pas donc je peux completement me tromper dans mon analyse ; j ai l impression que ca t agace pas mal quand des gens se lancent dans la reprog. Pourquoi ? j ai pas eu l impression que ce soit pour l aspect financier ne t ayant jamais trop lu en train de racoler du client (et je supppose qu arriver a ton "niveau" les clients ne doivent pas manquer). Par contre ca me rappelle le monde du jetski lui aussi un peu elitiste ou il n y a que des champions du monde et ou la quasi totalite du reste sont des gros nuls incapables de quoi ce soit. Alors bien sur l experience et le domaine d etude ameliore grandement les facultes pour apprendre la reprog mais ca ne veut pas dire que c est impossible pour les autres. Oui ces gens la ,comme moi, ca leur prendra beaucoup plus de temps, et oui du coup la plupart lacheront l affaire en cours de route mais ca n est pas le cas de tous. Et je connais des gens qui sont parti de 0 il n y a pas si longtemps que ca ( je parle pas du mois d octobre non plus lol)et qui je pense n ont rien a t envier niveau recherche et developpement. Tout ce leger Hs pour te dire qu au mieux de directement dire au gens que c est mort c est trop complique mets les sur le chemin de l apprentissage et laisse faire leur volonté, s il en ont pas assez ou si ils sont reelement pas assez doué pour comprendre la selection se fera naturellement. Et pour repondre un peu plus concretement a ta question d ou trouves ton la solution defap edc16 renault sur le net la reponse est nul part a ma connaissance, par contre on y trouve aisement des damos ainsi que de tres tres nombreuses infos sur le fonctionnement de winols ! Et oui faut pas que le mec s attende a savoir le faire dans les 48h !!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | eescham (09/03/2015) |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
![]()
Slt,
non pas réglé. Du coup, je continue comme ça et je l'emmenerai à un pro. merci
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
déjà quand je ponctue c'est un peu pour dire que c'est fatiguant de dire tjs la même chose sur les même sujets!
si je lis un poste qui peut m'énerver ou me sembler incohérent je ne répond pas! je ne suis pas la pour foutre le bazar ensuite je ne racole pas trop ! comme tu dis des clients j'en ai pas besoin............. mais si je peut aider la personne c'est sans problème! plus jamais gratuit sur certaines solutions j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai jamais dit que je fesait parti d'une elite et que je connaissait tout sur winols et la reprog! en plus comme si je devais mettre des battons dans les roues de ceux qui essaient de se servir des outils ou logiciels clone.................. loin de moi cette idée la et relis mes posts avant de porter un jugement sur ce sujet je recadre simplement les posts qui, je suis sur n'aboutirons a rien comme celui ci! donc ce post traitait d'un defap Renault edc16 qui a comme solution une méthode d'émulation! j'ai dit d'oublier defap avec volta...... comme d'hab tu dis damos winols solution sur le net...... je demande a voir ou trouver cette solution et qu'un damos et winols ne te donnerons pas cette solution donc il ne faut rien dire et laisser les gens espérer de trouver une solution avec des mauvaises directions? dis moi le si c'est la meilleure solution pour les utilisateurs du forum....... on verra aussi l'issue de ce post! fournis lui le damos en question et qu'il le fasse avec ols ensuite on verra si je voulais me la peter ou si simplement j'ai indiquer que si on ne sait pas on ne peut pas deviner sur ce type de defap
![]() |
#14 |
TE-MANIA
![]()
Je ne te reproche pas d etre en "haut" de la pyramide, et c est pas l interpretation de ce post qui me fait dire que t es en haut. C est ce que je pense et c est nullement pejoratif. Tu es sur d autres forums aussi et j ai une petite idée de tes comptetences qui pour moi sont a classées dans "les bons".
Ce que je trouve juste dommage c est de ne pas inciter les gens qui se lance a developper l interet qu ils peuvent avoir. Rien n oblige a leur faire croire que ca sera facile et que ca sera rapide pour autant. Cette precision etant faite je pense qu effectivement ce qu on vient de se dire ne l aidera pas et c est une discussion qui n a pas vraiment sa place sur ce post. Pour ma part je n y vois aucun soucis a la poursuivre en MP si tu le desires (j en doute un peu lol). N y vois aucune rancoeur personnelle c est juste que globalement je trouve ca dommage de ne pas plus pousser les gens a se depasser. Et oui je sais c est une vision un peu trop utopiste pour le monde dans lequel nous vivons lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
tu me classe ou tu veux mais en aucun cas je ne peut expliquer ce que je ne connais pas a 100%
la seule chose dont je suis sur c'est que j'ai pas mal d'expérience mais en aucun cas je pense être au dessus de n'importe qui moi même j'en apprend tous les jours dans le cas de ce post je connais la solution mais je ne saurais expliquer la modif qu'il y a à faire donc je peut dire qu'aucune solution n'est fonctionnelle mais en aucun cas je ne peut expliquer la méthode donc mon but n'est pas que les personnes ne puissent pas avancer mais c'est déjà pas facile de faire comprendre pourquoi ca ne va pas fonctionner (en plus vous le prenez mal) alors pas facile d'expliquer pourquoi et comment faire fonctionner un defap edc16 Renault....... enfin pour moi la discussion est close sur le post......................
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault Modus 1.5 dci 85 CV "Injection à contrôler" | Manudum | Mécanique générale | 7 | 09/11/2019 14h14 |
nouveau test : comment controler un aibag ! lol | chris63 | Café du forum | 3 | 01/01/2014 22h24 |
comment et avec quoi controler les kilometres dans les boitiers abs | mustauto | ABS, ESP, DSC | 9 | 04/12/2013 21h12 |
Comment programmer clé avec clip renault | sidj | programmation & synchronisation de clé | 12 | 16/11/2013 21h45 |
qui peut me controler mon defap merci | mustauto | Mécanique générale | 12 | 17/02/2013 03h11 |