![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 499
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je n'en ai pas la moindre idée, je l'ai acheté avec cette reprog, mais un programmeur m'a dis que la carto était très mal faite sans détailler pourquoi ( il l'a extraite et la vérifié), donc j'ai cherché et comparé les maps trouvés par ECM TITANIUM avec celles d'origines et les avances n'ont pas été touchées mais d'autres map oui.
Je ne sais pas si cette reprog est dangereuse pour mon moteur.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai regarder avec mon oeil de debutant , je la trouve pas mal , mais elle a pas etait faite sur banc je pense , et les avance sont pas touches ..
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | turbofan (03/02/2015) |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 499
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A mon avis ta meme pas 10cv de gain , dangereuse pour ton moteur je pense pas mais bon si t’étais d'origine ca serait quasi pareille je pense
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | turbofan (03/02/2015) |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Non bien plus de 10 cv, 50 voir plus sur une reprog standard qui marche moins bien, alors celle ci....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 499
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sans avance sur un turbo essence je me demande ou tu pioche les cv ta richesse n'influera pas au point d'avoir + de 50 cv de gain , j'ai un banc de puissance sur Carcassonne si tu veux je t'offre le passage au banc si tu fait 530cv avec cette carto ..
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | turbofan (03/02/2015) |
![]() |
#22 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lol 50 c'est sur que non , 20 a 30cv je penses mais mieux vaut passer au banc et ou faire des logs pour savoir , la dessus ça prends environ 40 cv en stage 1 et 100Nm .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | turbofan (03/02/2015) |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
la moindre reprog. proposée pour ce véhicule c'est + 40 cv, j'en ai une "safe" faite par un pro qui donne +50cv sans toucher à l'avance non plus et qui pousse moins fort ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 499
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un pro qui met que de la pression turbo ? Ah bon ...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | turbofan (03/02/2015) |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
non, l'autre n'a pas mis de pression turbo , celle qui pousse oui
sans pression le reprogrameur annonce: Pour les résultats: Puissance: 480Hp ---> 550Hp Couple: 620Nm --->740 Nm donc je me demande après avoir essayé les deux et constaté une grosse différence à partir de 2000 rpm laquelle garder |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 499
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'pense que ya beaucoup de vent dans les chevaux annoncer ... Ce n'est que mon avis ...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | turbofan (03/02/2015) |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Surement... difficile sans passage au banc de vérifier, je suis convaincu de l’efficacité de la 2e reprog qui a l'essai est beaucoup plus démonstrative mais je ne sais pas qui l'a faite et si elle est sure pour le moteur alors que l'autre oui.
c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert un post demandant un avis sur le fichier et celui-ci sur l'avance à l'allumage car j’essaye de comprendre. Pour l'instant c'est ce post qui a le plus de réponses, Merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 499
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avec plaisir pas de soucis , oublie pas les thanks sur les commentaires que tu as jugé utile :) si ta besoin !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | turbofan (03/02/2015) |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense qu'il ne faut pas jouer avec ta caisse c'est pas une 406 lol il faut que ta cartho soit nickel et faite par un pro un vrai qui sait ce qu'il fait car si tu injecte du n'importe quoi ca ne va pas le faire
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | turbofan (03/02/2015) |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c'est la raison por laquelle je damande des avis avisės car je vais la remplacer car j'ignore la provenance
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme d'avance sur expert 1.9D | justinyours | Peugeot, Citroën | 11 | 23/07/2017 20h31 |
l'horloge avance sur audi a4 | nounourss2005 | Tableau de bord en général | 7 | 05/02/2015 13h47 |
Réglage avance injection 2.0 TDI | new | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 19/10/2014 09h48 |
capteur avance a l'injection dur 1.9 dti | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 28/12/2011 21h08 |
laguna 1.9 dti regulation d'avance | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 27/07/2010 10h35 |