![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous
Donc voilà ma question est simple , quelqu'un sait sur quel arbre à cames il faut agir pour faire le réglage de l'avance à l'injection avec vcds sur un 2.0 tdi BKD ? J'avais que des 1.9 TDI IP ou y avait un seul arbre à cames donc c'était facile , mais là avec deux , est ce qu'il faut faire bouger les deux poulies ou seulement celui d’échappement vue que c'est lui qui entraine les injecteurs pompe Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il n'y a pas de réglage d'injection.
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il suffit de faire un bon calage de la distribution pour éviter le réglage . le réglage est sur la roue de l'arbre à cames d'admission (cible) mais ce n'est pas l'avance à l'injection ou début d'injection. c'est le réglage du débit d'injection. voila |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to losconosciuto For This Useful Post: | dybou (17/10/2014) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir losconosciuto et merci pour votre réponse
en fait le calage avec les piges n'est qu'un réglage grossier qui ne peut jamais assurer un calage au poil près , on est jamais sur 0° après un remplacement de distribution , donc un passage au VCDS oblige , Mon débit d'injection ainsi que le début sont OK , d'ailleurs même l'avance est dans l'intervalle je suis à -2.9° sachant que l'intervalle va de -6° à +6° , mais le nominal ( à savoir 0° ) y a pas mieux, sur mon ancien 1.9 TDI IP ou j'avais un seul arbre à cames je desserre les 3 vis oblongs je tourne la poulie d'un millimètre et je suis à 0°, maintenant avec 2 AAC je ne sais pas sur lequel agir pour l'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Alors personne ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vu que tu cherches à regler l'injection et les bascules injecteur se font sur l'arbre à cames échappement...je te dirai d'intervenir sur celui-ci...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut regarde ce post
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...30382.PS/:POUR LE 2è LIEN C'EST PAS DU POMPAGE;LES AUTEURS ON ETE REMERCIER. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme d'avance sur expert 1.9D | justinyours | Peugeot, Citroën | 11 | 23/07/2017 20h31 |
Beug - le compteur n'avance pas | TAGRART | Probleme des membres | 1 | 21/01/2014 12h29 |
capteur avance a l'injection dur 1.9 dti | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 28/12/2011 21h08 |
laguna 1.9 dti regulation d'avance | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 27/07/2010 10h35 |
capteur d'avance megane dti | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 10/07/2009 19h08 |