![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai une question concernant une reprogrammation: En comparant le fichier d'origine avec celui tuné, l'avance à l'allumage n'a pas été touchée, dois-je obligatoirement mettre du 95 avec de l'octane booster car il n'y a pas de 98 ou j'habite afin d'éviter du cliquetis ou bien comme l'avance et la même le calculateur corrigera c'est une turbo essence porsche 997 TT ( les cartos turbo sont modifiées). Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 501
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , si l'avance n'as pas été toucher je pense que tu doit pouvoir rouler au 95 bien que ca ne soit pas specialement bon pour ton moteur , normalement le calculateur devrait le gerer je pense mais il y as la Total ouverte 24h/24 sur la 4 voies en sortant d'ajaccio direction mezzavia qui as du 98 il me semble non ? ;)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | turbofan (03/02/2015) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Non, pas de 98 dans toute la Corse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 501
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bizzare a mon souvenir il y en avait ! Tu n'as pas la carto d'origine je suppose ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 501
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si ta les numero HW SW de ton boitier je suis preneur ;)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | turbofan (03/02/2015) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
software : 00419300B740
hardware: 06 08 20 11 51 00 56 |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ils se sont pas foules pour faire la carto , 2 maps touches , regime limiteur et mi charge , les maps turbo sont origine sauf erreur de ma part
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
J'ai comparé les fichiers avec ECM Les modifs sont: injection at part throttle lambda sensor turbo pressure overboost turbo pressure management pressure limiter torque limiter et le rev limiter il y a d'autres truc qui sont différent mais je n'arrive pas à savoir quoi, j'ai 333 différences en plus des cartos ci-dessus |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bizzare mon driver doit etre bidon ...
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c'est le P867580B-PORSCHE 997 3600 TURBO 480 CV
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 501
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai juste une modif limiteur de regime et charge moteur desiré
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Franchement pas mal , tester sur banc ?
102Nm de couple sont reel au banc ?
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Par exemple la turbo pressure
origine: https://mega.co.nz/#!SZJGHJqC!j3ndSs...oIcu_46c0HMJqA modifiée: https://mega.co.nz/#!zEQRTZ6S!rpUgWt...k57rhz-fvI1IoM |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Ajaccio
Messages: 46
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme d'avance sur expert 1.9D | justinyours | Peugeot, Citroën | 11 | 23/07/2017 20h31 |
l'horloge avance sur audi a4 | nounourss2005 | Tableau de bord en général | 7 | 05/02/2015 13h47 |
Réglage avance injection 2.0 TDI | new | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 19/10/2014 09h48 |
capteur avance a l'injection dur 1.9 dti | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 28/12/2011 21h08 |
laguna 1.9 dti regulation d'avance | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 27/07/2010 10h35 |