![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, Setif
Messages: 253
Thanks: 387
Thanked 138 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous je recherche un egr off sur cet écu edc16C34
307 1.6hdi an 2006 BOSCH EDC16C34 0281011629 merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c une 307 ? ou une C4 ?
bon dimanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 53
Messages: 1 560
Thanks: 1 417
Thanked 793 Times in 402 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt voila ton fichier en egr off et un ptit thanck
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to garageducentre For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, Setif
Messages: 253
Thanks: 387
Thanked 138 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to delphi38 For This Useful Post: | garageducentre (11/01/2015) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, Setif
Messages: 253
Thanks: 387
Thanked 138 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
salut:
voila le résultat,apres l'injection le fichier ne pas augmenter valeur débit d'air et rco EGR valeur invalide |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, Setif
Messages: 253
Thanks: 387
Thanked 138 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous,
quelqu'un peut me dire que l' EGR OFF sur le fichier de l'ami garageducentre , ci- joint les parametre au ralenti apres l'injection: |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 53
Messages: 1 560
Thanks: 1 417
Thanked 793 Times in 402 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt essaie celui la
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, Setif
Messages: 253
Thanks: 387
Thanked 138 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Algérie, annaba
Âge: 42
Messages: 200
Thanks: 320
Thanked 273 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
manual solution work 100% ..contactez moi en pm . a+
__________________
Dtc, Egr, Dpf,Throttle, Flaps, Lambda, Hotstart, AdBlue, Evap, Nox, Speed limiter Skype : soufi217 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zidane autodiag For This Useful Post: | delphi38 (18/01/2015) |
![]() |
#10 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@ |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | delphi38 (13/01/2015), garageducentre (13/01/2015) |
![]() |
#11 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 418
Thanks: 4 373
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En supprimant le P code recopie EGR de la carto possibilité de laisser la vanne HS , sinon oui avec le off uniquement la surveillance est toujours active et continuera a remonter un défaut qui allume le MIL au TDB malgré la vanne fermée @+ *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | delphi38 (13/01/2015), garageducentre (13/01/2015) |
![]() |
#12 | |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, Setif
Messages: 253
Thanks: 387
Thanked 138 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut jphp: je suis d'accord avec toi ,mais quand je fais le retour de fichier org ci- joint ,que proposez-vous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme ca a froid !
le debit est relevé par le débitmètre, et il est assez proche de la consigne pour un 1.6 c en théorie 1600/4, soit 400 sans EGR et au ralenti en fonction de la pression atmo et de la température c pas a une vache pré la consigne c ds le programme, rien a voir avec la réalité,elle est figée a un instant T si l'air est froid si l'air est chaud, si la pression atmo est + ou moins , si l'air est humide ou sec ! si ton moteur est neuf, ou 300 000 kilo il faut une consigne qui s'addapte a tout ces paramètres, et la consigne sera toujours superieur , c normal, maintenant le calculateur ne poura pas augmenter le debit d'air !! c de l'air avec son inertie qui change ! pour moi c bon ton debit d'air car la consigne devrait etre 400/MC max au ralenti @ Dernière modification par cedrsan ; 10/02/2015 à 13h25. Motif: Fusion message |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | delphi38 (13/01/2015), Nizar-maoukil (13/01/2015) |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: ardennes
Âge: 52
Messages: 167
Thanks: 14
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut , je suis christophe
je cale sur une 307 hdi 1.6 edc 16 34 le vèhicule cale a 3000 , on a tout essayé ici ,j'ai fait fap off , egr off, mais la je m'y retrouve plus pourrais tu regarder ma carto origine et ma carto modifiée pour voir si tu y trouve des erreurs, malheureusement j'ai vu trop tard qu'il fallait utilisé win ols, car je ne fait en general que des c5 phase 1 pour mon usage personnel et utilise ecusafe merci en tout cas je peux envoyé mes fichiers par mail |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 418
Thanks: 4 373
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci de commencer par le commencement , c'est a dire , lecture et application du règlement. Je te remercie d'avance pour ta compréhension. Salutations. *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fap off P307 1,6hdi | novas111 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 17/08/2013 13h24 |
suppression fap 206 1.6hdi | ludo388 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 56 | 07/08/2013 20h04 |
Shunt EGR C4 1.6hdi | switt | Mécanique générale | 14 | 05/03/2012 09h12 |
307 1.6hdi | mimodiag | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 15/09/2011 22h03 |
No EGR No LV C4 1.6HDI 92 | TR-DELIGHT | Chiptuning | 5 | 13/07/2011 20h38 |