![]() |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 560
Thanks: 244
Thanked 922 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
non le pcr peut aussi être flashé sans l'ouvrir avec un fichier frf patché c'était avec un cmdflash un crash en dix ans de cmd ça va mais j'aurais autant aimé que ca arrive a un écu a 200 euro .. une tuture a 70000 euro enfin j'ai su la restauré mais c'est pas a cmd j'ai du désassemble le fichier eeprom à la fin ca me fait comme un damos pour eeprom :-D ça m'a couté un écu d'occas a 700 euro que j'ai toujours mais grace à l'eeprom de ce boitier non planté j'ai pu trouver l'adressage correct et l'adressage du checksum eeprom |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 378
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
juste une remarque crois tu kennfeld que quelqu'un pourra s’intéresser à ton pc pour voir si ta un crack ou pas ? et si c'est le cas qu'es qui va ce passé ? qu'es qu'ils vont faire tous le monde a des cracks partout même eux. qui ne bosse pas avec du chinois aujourd'hui si ce n'est que pour essayer il faut dire que ça dépanne c'est sur que rien ne vaut l'original mais bon un petit exemple le fgtech v54 marche très bien le mpps aussi, sinon pour le premier post pourquoi il touchent les ti ? est ce qu'ils vous ont appris à calculer l 'afr .... ? ce que je constate c'est que c'est une boite très sérieuse pour le matos mais pour la manière de travailler ça reste à désirer un coup de pourcentage partout et le tour est joué
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | comodor68 (23/02/2015) |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 560
Thanks: 244
Thanked 922 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
non le patch peut se faire par la prise avec un update plus aucun vag n'as besoin d'etre unlocké en ouvrant en fait ils envoyent un FRF par la prise puisque le VAS ... ecrit lui aussi un FRF pour ceux qui savent pas c'est un fichier update VAG et en patchant le FRF on sait l'envoyer par la prise c'est pareil pour les CFF de chez mercedes ! les autres j'ai pas regardé de près |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | comodor68 (23/02/2015) |
![]() |
#19 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 560
Thanks: 244
Thanked 922 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Alsace/Pfastatt
Messages: 220
Thanks: 69
Thanked 66 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Merci pour ton message gael66250;
Entre nous , on n'est tous dans la misère si on n'a un controle , car qui peut dire moi je n'est pas de logiciel cracké?? Pour répondre au sujet de l'AFR , oui on en n'a parler, mais les 2 jours sont baser plutôt sur les diesel . Il y a 2 jours de plus normalement pour parler de l'essence, Après ce n'est pas par ce que tu a eu un diplome que tu sais deja tout faire! Tout s'apprend sur le terrain, et oui il y aura surement des bourdes!! mais malheureusement il faut passer par la§ |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Alsace/Pfastatt
Messages: 220
Thanks: 69
Thanked 66 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 560
Thanks: 244
Thanked 922 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
après c'est surtout ceux qui s'expose qui courent le risque L'afr c'est aussi pour les diesel ... le diplôme ? ils n'ont pas l'autorité nécessaire pour donner un diplôme ca vaut moins que le diplôme du meilleur papa donné par des enfants a leur père. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Alsace/Pfastatt
Messages: 220
Thanks: 69
Thanked 66 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Je ne parle pas forcement du certificat qu'il te donne!!!! Je te parle d'un diplome en general, je connais es personne qui on eu le BTS en mécanique/ éléctronique, et oui en teorie il sont très fort oualalalalala. Mais en pratique nul de chez nul, rien qde mieux que le terrain pour apprendre!!! quand tu commence a faire une distribution sur une voiture, tuva pas commencer a faire une ferrari, mais tu commence par une petit 106 et ainsi de suite..
OUI merci pour ton info, Mais tu c'est comme moi que sur une essence c'est beaucoup plus délicat pour faire une reprogrammation , car effectivement tu peut vite faire des dégat physique!! Sur un diesel, pour exploser un moteur avec une repro , il faut vraiment etre neu neu, Bref j'ai l'impression que toi tu as toujours tout su, est que tu n'a jamais commencer par des petits chose, mais bon passon mon camarade |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 560
Thanks: 244
Thanked 922 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui ceux la sont très fort pou changer une pièce par une neuve
coder des clé avec un outil constructeur c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué on à leurs prof comme élèves et même comme client ![]() calculos grillé par les éleves (booster à l'envers etc) Tout à fait rien de mieux que l'expérience pour dépasser les maîtres ! je connais des gens qui ont besoin d'une notice pour caler une distri de 106 et d'autres qui sans rien te calent un V8 32V comme une horloge sans aucune doc technique. Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Alsace/Pfastatt
Messages: 220
Thanks: 69
Thanked 66 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Au moin sur sa on est sur la meme longueur d'onde !!!
![]() au plaisir !!! comodor68 <Le cmd il calcul checksum automatiquement??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 560
Thanks: 244
Thanked 922 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui cmd checksum tout mais en dix ans il m'a eut une fois
j'ai finalement checksumé avec winols et programmé avec bsl100 pour sauver mes fesses ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Alsace/Pfastatt
Messages: 220
Thanks: 69
Thanked 66 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Ok , est juste pour info personnel, c'etait du materiel original,,,???
Si jamais tu est dans le coin alsace , pfastatt , on pourra boire une bierre, et parler de nos experience, sincerement tu en pensse quoi de ECM titanium ??? Il y a un autre programme qui marche aussi bien ?? biensur en francais ou italien vc |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 560
Thanks: 244
Thanked 922 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui bien sur j'ai que du matos officiel, c'est pris en charge par la boîte ! cmdflash est pas mal mais dès qu'un soucis ils ont une réaction d'enfant ça n'est jamais de leur faute :-D sinon ils sont très compétents mais le soit disant mauvais fichier je l'ai mis en bsl après checksum dans ols et la pas d'erreur peut être leur RSA n'était pas bon je sais pas ! ils empêchaient de lire donc j'ai pas pu voir l'erreur qui avait été fait. ECM si tu veux apprendre le métier n'utilise pas ça t'as aussi vite fait de bosser sous Ecuflash ou EcuEdit map3D peut aussi être pas mal car il a une certaine intelligence ... graçe au librairies crée par votre travail et winols fait ça aussi Winols reconnait certaines map que vous avez déjà utilisé dans d'autres projets et parfois mets les description et axes damos si vous avez un damos sur un soft similaire je bosse sur des librairies pour winols et ça devient vraiment pas mal capable de détecter un krkte byte .... mais à peaufiner c'est sympa de chercher les map mais quand on a un client on n'a pas forcément le temps et si le soft fait une partie du boulot de recherche de map on peut se concentrer sur la modification bien avant ! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | comodor68 (23/02/2015) |
![]() |
#29 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bien sur que winol's est mieux que titanium , mais personnellement grace a titanium j'ai pu aborder winol's beaucoup plus sereinement , donc pour moi commencer avec titanium n'est pas un mauvais debut , surtout si on arrive a bosser sans leur drivers qui pour la plupart sont imcomplet .
Je travaille beaucoup avec la 2D pour reconnaitre les maps et je me rends compte que les drivers ecm sont bidon !
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 560
Thanks: 244
Thanked 922 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui ECM Titanium serait même pas mal si le driver manager n'était pas payant ça gâche tout après c'est pas aussi puissant que d'autres soft il y a plein de fonction impossible dans ECM qui le sont même dans Read &Write un soft italien pas mal du tout qu'ils ont arreté de developper vers 99 2000 |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | angeflasheur (23/02/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fichier aide alientech | jpanasonic | Pinout calculateurs et bootmode | 4 | 16/09/2017 05h20 |
Tarif alientech et CMD original | Actif-Car | Flasheur de calculateur | 1 | 23/02/2014 08h14 |
Recherche K-tag alientech | rino93 | Vente, Achat, Echange | 2 | 11/05/2013 06h58 |
Alientech | BAZBOZ | Vente, Achat, Echange | 7 | 11/05/2013 06h53 |
Cherche TRICORE ALIENTECH | MCNexo94 | Vente, Achat, Echange | 9 | 08/10/2012 22h13 |