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#16 | |
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J'ai un défaut récurent depuis l'acquisition du fourgon: P0243. Après de longues recherches sur le net et après avoir fait les vérifications d'usage conseillées: toujours le même défaut, mais c'est un autre sujet. Bref, dans mon log défaut, voilà les valeurs relevées: Etat du moteur lors de l'apparition du défaut Donnée instantannée lors du code erreur : P0243 Charge calculée: 78.0 % Température liquide de refroidissement: 84 °C Pression tubulure d'admission: 1.65 bar Régime moteur: 3008 tr/min Vitesse du véhicule: 121 km/h Débit d'air d'admission: 77.54 g/s En ce servant de ces chiffres, on peut établir le calcul: Moteur 4 temps, donc 2 temps par tour. Ce qui nous donne: 1mg/cycle = 0.001g/cycle = 0.002g/tour 3008 tours/min = 50.13 tours/sec (en divisant par 60) Donc à 3008 tr/min, 1mg/stroke = 0.002 * 50.13 = 0.1g/s 1 mg/Cycle = 0.1 g/s donc 77.54g/s / 0.1 = 775.4mg/cycle Il n'y a plus qu'à faire un tableau excel de conversion et c'est good!!! |
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#17 |
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Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec Excel, voilà mon fichier! Pass en MP.
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#18 |
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Bon, je me réponds à moi-même: pour la [Limite P-Rail], c'est OK!
![]() Par contre, il me semble avoir découvert quelques maps dont j'aimerais avoir confirmation par les plus aguerris! Même s'il semble y avoir peu de monde intéressé Je reposte donc les screens des maps ori: Maps Pédales ![]() ![]() Map Couple ![]() Map Couple Dégradé ![]() Map EGR ![]() Single EGR ![]() Map Limiteur Fumée ![]() Map Limiteur en fonction de la température du liquide de refroidissement ![]() Map Limiteur en fonction de la température de l'huile ![]() Map Pression Turbo en 67DF4 et 77DF4 ![]() Map Pression Turbo en 6803C et 7803C ![]() ??? Map Pression Turbo en 66A4E 66B9E 76A4E et 76B9E - Peut-être en mode dégradé ??? ![]() Map Limiteur Pression Turbo en fonction de la température de l'air ![]() Map Limiteur Pression Turbo en fonction de la pression atmosphérique ![]() Map Pression Rail ![]() Singles Pression Rail ![]() Map Limiteur Pression Rail ![]() Map Temp Injection en 624AE 6B290 724AE 7B290 ![]() Map Avance injection 1 en 62D00 et 72D00 ![]() Map Avance injection 2 en 6AE40 et 7AE40 ![]() Map Avance Pré-Injection ![]() Quelqu'un pourrait vérifier tout ça? Fichier ori et Map-Pack à jour |
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#19 |
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Je me suis un peu planté concernant la taille des caractères... C'est en petit que celà devait apparaître! Impossible d'éditer le post... Désolé!
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#20 |
Membre habitué T-E
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Personne pour un p'tit coup d'main?
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#21 |
Débutant
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Super travaille.
Je suis pas un pro mais je suis sur que tu as du travailler des heures. J'essaye aussi d'appprendre ce logiciel. C'est super difficile surtout si y a personne pour aider. |
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#22 |
TE-MANIA
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Pour moi tout va bien.
Apres si tu ne trouves pas beaucoup de motivé c est peut etre parce que pour ce type d ecu et moteur on trouve sur le net absolument toutes les infos qu il faut, c est du vu et rerevu lol |
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#23 | |
Membre habitué T-E
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Exact! Ma reprog est faite et je peaufine petit à petit. Je n'ai pas complété le sujet car on trouve absolument tout sur le net sur la reprog 2.0 hdi. Comme tous ceux qui débutent, il faut faire des recherches et bosser! Envoyé depuis un appareil mobile.
__________________
. . Message utile = THANKS!!!!!! . Pas de retour = pas d'aide la prochaine fois! |
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