![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vu les fichiers gratuit made in china qui tourne offert avec certain boitiers .. il faut vraiment pas avoir peur , a base de 600 grammes dans le turbo ... c'est les ennui assuré !! sa envoyé fort sur 50m et boom fini !! pour du gratuit il faudra apprendre par soit même avec le temp , l'avantage de se forum et que beaucoup aide et seront la pour t'aiguillé . Vu le prix minim des cartos du serveur et que les chiptuners du forum prennent si tu ne te sent pas il vaut mieux payé du travaille de pro que un calculateur bloqué , turbo cassé .. cela fait 4 ans que je suis dans le milieu et moi même passe par les pro du forum si je ne suit pas capable .. Seul le temp et persévérance te fera y arrivé .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Tout travail mérite salaire on dit, fait toi même pour en avoir le mérite. Le seul mérite que je n'ai pas quand je développe c'est que je n'ai pas deviner tout seul comment faire mes MapPack et comment modé, sinon mes mod je les fais moi même et mes clients en sont très contents. Quand je vois es fichiers mod sur le forum je m'en sert pour comparer ou voir quelle bride j'aurai pu loupé ou ce qu'il n'est pas nécessaire de modé mais les modifs sont les miens. Un grand merci à T-E et à 3 autres fofo qui m'ont permis d'évoluer dans ce monde qui me va si bien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
tout travail merite salaire et il y a des personnes sur ce forum qui travaillent parfaitement bien ..depuis plusieurs année ,j ai testé de tout du bon et du très dangereux, après si c est pour soi aucun souci mais si c est pour revendre alors là
c est du vol.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui je pense que je vais passer par des fichiers payant sur internet. Mais ensuite j'aimerais faire moi meme les carto mais pour le moment je n'y comprends rien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j ai fait reprogrammer 1 fichier classe A 180 CDI Nickel super rapide envoyer le matin 8h00 je recevez a 9h30 mon fichier modifier stage 1 sa marche nickel pour pas trop chère |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si ta encore besoin d'un fichier modifier n'hezité pas http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=53367 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca c'etait pour toi skyounet ^^
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
help chiptuning v13 | selyou | Chiptuning | 7 | 08/04/2015 16h45 |
Question Chiptuning | Odin68 | Chiptuning | 3 | 28/02/2015 10h51 |
formation chiptuning | ajibmen | Chiptuning | 5 | 06/08/2013 12h55 |
chiptuning | adel.info | Programmeur de chip | 0 | 03/12/2009 16h03 |
Fichier d'aide au CHIPTUNING avec des renseignements IMPORTANT | didi_du_93000 | Chiptuning | 6 | 21/07/2009 17h52 |