![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
Le defap a bien fonctionné sauf qu'il y a un problème Suite au defap, le moteur électrique du papillon de swirl reste activé en permanence même contact coupé et véhicule fermé J'ai reflashé en ori et plus de problème Du coup, un ami m'a refait un fichier avec swiftec (merci à lui, il se reconnaitra !) Swiftec propose deux version #1, #2 La version #1 ne fonctionne pas du tout (défaut de FAP percé et pression turbo) La version #2 fonctionne parfaitement La seule différence entre la version #2 OK de mon ami faite avec Swiftec et la version de Benoit974 faite aussi avec swiftec a priori, c'est un single qui est en 1C9FC8 Si ce single 1C9FC8 est passé à 0, alors, le moteur de swirl reste piloté 24/24h et siffle Voici le listing (en blanc) des adresses passées à 0
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | WJon (04/03/2022) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour je permets de poster ici directement vue qu'il s'agit d'un tucson. Le fap a été supprimé et je me retrouve avec justement le problème d'accélération lente. les sondes de température on été débranché et toujours le même problème.
Si vous avez une idée a me soumettre sa serai top. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
FAP OFF Hyundai Tucson | BOD69 | Chiptuning | 1 | 04/05/2015 09h16 |
egr off tucson crdi 140 an 2006 | lawson47 | Hyundai, Daewoo | 1 | 27/02/2014 12h45 |
Inmo Hyundai Tucson | Moïs | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 23/01/2012 13h53 |
besoin immo off hyundai tucson 2L crdi EDC15 5P08C3 | gzk | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 09/02/2011 14h52 |