![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Limoges
Messages: 489
Thanks: 320
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous les amis, j'ai une petite infos a vous demander.
J'ai acheté une 206 hdi 2l hdi ecu edc15c2 3 broches et le vendeur ma donner une clé usb avec la gestion d'origine et une gestion modifier. Il m'a dit qu'elle etait fiable et que ca sortais environ 130 cv et 280 nm avec une pression turbo 1.2 bars sans fumée.(pression augmenter via la carto et non la wasegate Effectivement elle ne fume pas même a haut régime et ca marche assez bien mais pour moi il n'y a pas 130cv. Je voudrai juste savoir si je laisse cette gestion est-ce risqué ou pas? Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 097
Thanks: 14 092
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Poste le fichier avec un pass un pro pourra jeter un oeil
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Limoges
Messages: 489
Thanks: 320
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
voici les cartographies d'origine et modifié.
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France pont saint esprit
Messages: 139
Thanks: 80
Thanked 74 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
deja demande lui comment il fait pour reguler la pression turbo a 1.2bar car dessus tout est mecanique la wastegate? il a peut etre mis a 1.2bars dans la carto mais pas gande utilité hormis eviter mode degrader lorsque que la pression monte trop mais tous e que j'ai fait ca tourner bien et jamais toucher le turbo sur cela.
---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h51 ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to reycket For This Useful Post: | habib87 (02/02/2018) |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 268
Thanks: 1 400
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post: | habib87 (02/02/2018) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Aix en Provence
Messages: 108
Thanks: 25
Thanked 74 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
impmossible n75 mécanique :) Y a le tuto de jsky comment faire une bonne reprog d'un 2L 90 pour avoir 120cv :) A toi de voir mais je ne pense pas que ton turbo régule si la wastegate n'as pas été touché mécaniquement avec la clé :)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tim1313 For This Useful Post: | habib87 (02/02/2018) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 962
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , envoi ton mdp si tu veux je look ça et te redis ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Limoges
Messages: 489
Thanks: 320
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Oui justement je m'étais renseignée et j'ai lu Que c'était une géométrie fixe et qu'il fallait la régler sur la tige fileter du turbo.
Sauf qu'il m'a dit qu'il n'a rien toucher parce que la personne qui lui a fais La reprog lui a dis que lui pourrai le faire augmenter de la gestion.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to habib87 For This Useful Post: | ggvaniou (03/02/2018) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 962
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur ta carto certain points font que ta puissance est limité suite a des limiteurs non pas oublie mais mal débloqué par rapport a ta consigne .
Par exemple ta map fumée sur ta carto est modifié a 1050mg d'air et ton IQ modifié juste sur cette valeur de colonne ce qui fait que suivant ta consigne réel au debit metre recu tu est bridé si valeur inférieur a 50mm3 soit env +/- 108chvx a 4000trs si on fait les produit en croix. Ta Limite IQ fct T°eau et huile aussi te bride .. Après comme dit le turbo cela ne servait a rien de l'augmenter car geo fixe et aucun changement .. je te retouche cela et t'envoi ca dans le week end ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Limoges
Messages: 489
Thanks: 320
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Merci micka pour ta réponse complète, donc il n'y a pas 130 cv c'est Bien se que je me disais.
Et la gestion n'était paa dangereuse pour le moteur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 962
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non pas dangereuse ... désolé du retard un peux de taf en ce moment , je te fait ton mod dans la soirée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Limoges
Messages: 489
Thanks: 320
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Daccord parfait ducoup le moteur n'a pas pris de coup.
Pas de soucis y'a le temps j'avais remis la gestion d'origine au cas où. Ducoup la différence Avec lautre gestion Ca sera quoi? Plus de puissance et de couple ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 962
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mot de passe dans ta boite ,si besoin d'une retouche hésite pas pour plus ou moins puissant ... Pense a faire un retour ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Limoges
Messages: 489
Thanks: 320
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Merci l'amis j'injdcte sa se weekend je vous tient au courant :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 962
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un retour ??
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Avis sur reprog ML 270 cdi | xtroganx | Préparations moteur | 0 | 15/11/2017 21h01 |
Avis sur reprog Golf IV | uncleseb | Préparations moteur | 7 | 14/07/2017 00h45 |
Avis reprog golf 4 tdi 150 | dart | Chiptuning | 4 | 11/12/2016 12h27 |
avis sur reprog ethanol | mat24500 | Réparation & Programmation des calculateurs | 14 | 27/09/2016 20h37 |