![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir @ tous.
Comme dit dans le titre j'aurais besoin de votre point de vu SVP. Cela concerne un EGR OFF sur un RAV 4 D4D Je crois de 2005 avec ECU denso. J'aurai plus de précisions demain. La personne m'a appelé en me demandant si il est possible de faire un EGR OFF sur un TOYOTA RAV4 D4D (Je suppose ECU denso). Cette personne m'a dit qu'elle avait déjà déposé l'ECU chez un chip tuner , mais la personne lui a dit que ce n'est pas possible. J'ai demandé si le tuner n'avait pas réussi à le lire ou si il n'avait pas réussi à supprimé l'egr. La personne m'a dit que le tuner lui a juste dit que ce n'est pas possible...( étrange???) Donc j'ai deux questions: 1*: Est il possible de faire un EGR OFF sur RAV4? 2*: Je pense que cela sera un ECU denso, pouvez vous me dire quel outil lit et écrit cet ECU? J'ai un kess, Ktag, Galletto V54. Je tiens à préciser que je ne demande pas qu'ont me fasse un EGR OFF , je demande juste qu'ont me dise si oui ou non il existe une solution pour un EGR OFF la dessus. Merci d'avance pour vôtre aide. Jon. ![]()
![]() |
#2 |
Genious T-E
Thanked 7 276 Times in 2 765 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l’ami, pas possible pour ma part car je n’ai pas trouvé d’outil qui le lis, même piasini le fait pas...
je precise que c’est pour les premiers d4d, après les d-cat et d4d 2eme génération oui on peut Dernière modification par bkprog13 ; 28/01/2020 à 18h57. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | progdebutant (28/01/2020), WJon (28/01/2020) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 432 Times in 1 297 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami ,
pour vérifier les outils kess et ktag regarde ici en bas de page https://www.alientech-tools.com/fr/voiture/#vehiclelist
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | WJon (28/01/2020) |
![]() |
#4 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tonton, ça va bien?
Merci pour le lien! Bé ça commence mal... d’après le lien ktag lit les ecu denso mais pour moteur essence... Vu que c'est pour un EGR , j'imagine que c'est un mazoute. Mais bon, je ne saurais le modèle de l4ECU que demain. Par contre c'est sur c'est un D4D. ![]() ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- Citation:
Bon bé ça part mal une deuxième fois... C'est vilain ça, j'avais pourtant lu que piasini le faisait . Bon après ce qui est dit et la réalité sont parfois à 1000 lieux. ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | uncleseb (28/01/2020) |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c'est quoi la ref du denso?
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post: | WJon (28/01/2020) |
![]() |
#7 | |
T-E master
![]()
Salut l'ami , bien?
Je ne sais pas encore malheureusement , la personne doit m'envoyé une photo de l'ECU demain. C'est un ancien , il a besoin d'aide... Pas pour démonter l'ECU mais pour envoyer la photo MDR! ![]() ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- Citation:
Je te remercie pou le lien, c'est très intéressant , je ne savais pas que des émulateurs pour suppression de DPF existait. Mais "malheureusement" je ne cherche pas à supprimer le DPF mais je cherche à supprimer l'EGR. ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | chipshop (28/01/2020) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut WJon, Je vais bien merci.
Désolé, j'ai lu trop rapidement. Je continue a chercher. Cordialement . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post: | WJon (28/01/2020) |
![]() |
#9 | |
T-E master
![]() Citation:
;) ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | car83 (28/01/2020) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 253 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami, on m'a demandé pareil il y a 1 mois environ, j'ai rien également pour le lire cet ecu... c'est trop vieux. Bon courage dans tes recherches l'ami.
@+ Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post: | WJon (28/01/2020) |
![]() |
#11 | |
T-E master
![]() Citation:
Décidément ce n'est pas rassurant ces ECU , je vais quand même attendre les photos , mais je suis vraiment septique du coup... ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (28/01/2020) |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c'est pneumatique non là dessus ?? si faut tu colmate c'est bon
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | WJon (28/01/2020) |
![]() |
#13 |
T-E master
![]()
Salut Jp, ça va?
Franchement je n'en sais rien du tout, je n'ai pas le véhicule et je ne pense pas l'avoir du tout d'ailleurs . Mais je vais essayer de regarder sur le Net, mais apparemment la personne a tenter de la boucher et cela remonte un défaut. ![]()
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | jphp (28/01/2020) |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faudrait au minimum voir la voiture si faut c'est du edc16C31 ???
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | WJon (28/01/2020) |
![]() |
#15 |
T-E master
![]()
Oui c'est clair , je sais que je n'ai pas donné beaucoup d'infos, mais même moi je n'en ai pas plus. demain je vais avoir une photo de l'ecu et l'immat' du véhicule.
Pour le coup vivement demain!!! ![]() ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin de votre avis | djspike | VAS5054, VCDS, ODIS | 2 | 05/08/2015 15h37 |
Votre avis sur ces fichiers Mod | alpha2302 | Chiptuning | 29 | 06/11/2012 07h55 |
Besoin de votre avis sur les calculateurs | calonna | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 18/07/2012 22h03 |