![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand tu aura ton galletto poste ton dump d'origine je te surprimerai ton fap si tu achete une 407 il te faudra plus qu un galletto car c du siemens est le reprog est pas simple pour un novice il te faut un bdm ou xprog le plus simple pour toi sa sera un ultima I/O terminal
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cyril34070 For This Useful Post: | lenoob (30/06/2014) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
ok merci,
je reviendrais vers toi lorsque j'aurais le coupé 407. Pour l'instant je vais défaper ma belle. Je poste mon dump dès que possible. Sais-tu me renseigner au niveau du passage au CT. Est-ce que cela pose aucun problème? merci Cyril Cordialemement |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu parles de 204cv dont tu vas prendre une v6 hdi!
n'achete pas le galletto ca ne sert a rien! ces voiture sont equipées de calculateurs siemens pourquoi les membres d'un tel forum ne sauraient pas faire des cartos? ![]() un conseil perso...... n'enleve pas le fap si il n'est pas mort et fait faire ta reprog,ca te coutera moins cher et ca sera mieux fait que par toi meme! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]()
Oui j aimerais prendre le 2.7L. Pour l instant j ai encore le coupé 406. J ai une erreur anti-pollution mineure je pense car elle ne me passe pas la voiture en mode dégradée. J attends mon interface Évolution pour voir le code défaut. Je l ai commandé en Chine donc il faudra un peu de temps. Si c est un problème concernant reelement le FAP, je le dégage. Lorsque l on voit rien que le prix de la cerine c est la folie. Je suis réellement surpris que des membres s attaquent aux tables hexa de l'ECU. Cela a l air assez balaise. Une discipline ou on ne doit pas avoir le droit a l erreur.
Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est comme dans tous les metiers!
quand on connais ya rien de compliquer,quand on ne connais pas on est impressioné! |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]()
C'est pas faux...
C'est pour cela que je vais surfer sur les forums, histoire d'en connaitre un peu plus là dessus. J'aimerais bien faire ma carto boostée moi même. On verra bien, je ne veux pas jouer non plus aux apprentis sorciers Cordialement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
opel vectra "A" 1.6 -1995y bosch 0 261 203 652 | skens | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 22/09/2011 15h19 |
Défaut "incohérence signal 1 et 2 capteur de position pédale accélérateur" | alpha2302 | Peugeot, Citroën | 6 | 17/07/2011 13h17 |
de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 12h16 |