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#16 |
Débutant T-E
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Est ce que quelqu'un pourrais m'aider sur le checksum.
j'ai essayé avec winols 1.5 et 2.4 et efisio mais il ne le reconnaissent pas. |
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#17 |
Débutant T-E
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j'ai enfin compris (avec de l'aide) comment faire reconnaitre le checksum sur winols. Je vais pouvoir avancer un peu.
Donc après pas mal d’essais et de log, j’ai pu améliorer le couple en bas régime. il est beaucoup plus souple et reprend mieux sans fumer pour autant. cependant j’arrive sur un autre problème. malgré une augmentation de la map pédale, couple et fumée, les QI stagne à 37mg max. un autre limiteur doit bloquer. quelqu’un a une idée? |
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#18 |
Débutant T-E
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Je peux modifier les valeur de tension pompe pour by-passer cette limite de 37mg, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution... quelqu'un a-t-il une idée?
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#19 |
Débutant T-E
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#20 | |
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Salut parfois t’as plusieurs soft coding dans le meme dump, t’as peut etre des map en double ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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#21 |
Débutant T-E
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Oui j'y ai pensé, mais la modification des map couple, fumée et turbo ont bien eu un effet sur les log et en comportement moteur. donc c'est bien les bonnes qui sont modées.
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#22 |
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Salut
Je veux bien t’aider mais je n’ai pas accès à cette section Si tu le souhaite envoie moi ton fichier d’origine et reprog et ton map pack Cordialement |
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#23 |
Débutant T-E
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Salut Gael,
Je vais essayer d'insérer mon fichier. |
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#24 |
Genious T-E
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Bonjour
Le debit d air mesuré diminue á haut regime ? a partir de 3020 tr/min ? etrange car normalement le debit d'air suit le regime moteur Au revoir OS |
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#25 |
Débutant T-E
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En effet, je pense que le turbo atteint ses limites de débit.
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#26 |
Fidèle à T-E
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![]() Je viens de regarder ton log, tu as un gros souvi d’arrivée air, ta masse air ne suit pas du tout la consigne tu dois etre a 1000mg Filtre a air ? debimetre foireux? fais un log avec pression suralim pour voir si ton turbo donne correctement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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#27 |
Débutant T-E
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Merci pour ta réponse. j'ai un doute sur le débitmètre depuis un moment.
j'ai fais un log avec la pression, je vais essayer de le poster |
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#28 |
Débutant T-E
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je n'arrive pas à l'insérer. je vais vous retranscrire quelques valeurs.
sinon le filtre est un KN dans la boite à air d'origine et il est propre et le débitmètre vient d'être nettoyé lui aussi. Engine Speed Charge Air Charge Air Charge Air rpm Pressure Calc. Presuure ****** Valve D.Cycle 1260 1326.0 1081.2 12.1 1440 1438.2 1142.4 12.1 1660 1621.8 1244.4 12.1 1880 1795.2 1377.0 12.1 2200 1846.2 1815.6 12.1 2600 1856.4 1917.6 22.7 2980 1856.4 1856.4 24.2 3300 1866.6 1856.4 21.1 3580 1856.4 1836.0 18.0 |
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#29 | |
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ta géo variable ne fonctionne pas correctement, a bas régime t'es fortement en dessous, ton électrovanne ne régule pas correctement elle ne bouge presque pas... nettoyage debimetre sa ne suffit pas toujours..
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#30 |
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Ce n'est pas une geo variable c'est une fixe. moteur R5 2.5 tdi 102.
Comment fonctionne l'électrovanne? La valeur de 12.1% a l'air d'être une valeur fixe tant que la pression de consigne n'est pas atteinte. Mais dans ce cas, pourquoi n'est elle pas a 0? |
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