![]() |
|
|
#46 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 493
Thanks: 921
Thanked 8 129 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Le plus surprenant c'est de ''en meme temps'' vouloir faire ''pas cher'' et etre d accord de risquer de ''casser'' un moteur . Autant faire directement le travail correctement á prix réaliste . Sur les moteurs les pieces les plus sollicitées sont les pistons , les coussinets et le turbo donc moteur revisé = pieces neuves et montées sur des surfaces correctes donc rectification car des 130 cv ''frais et propres'' cela ne court plus les rues . Au revoir OS |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour d'expérience sur boitier gain de cv hdi/dci | taz_13 | Café du forum | 17 | 15/01/2020 20h01 |
| pas puissance 207 1.4 | nas33 | Peugeot, Citroën | 21 | 10/04/2018 21h24 |
| Base de données automobile gain/performance | Tunidesign | Tuning | 9 | 29/03/2015 17h19 |
| 807 hdi pas de puissance | memati | Peugeot, Citroën | 2 | 05/02/2011 12h12 |