![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 118 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Le plus surprenant c'est de ''en meme temps'' vouloir faire ''pas cher'' et etre d accord de risquer de ''casser'' un moteur . Autant faire directement le travail correctement á prix réaliste . Sur les moteurs les pieces les plus sollicitées sont les pistons , les coussinets et le turbo donc moteur revisé = pieces neuves et montées sur des surfaces correctes donc rectification car des 130 cv ''frais et propres'' cela ne court plus les rues . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Retour d'expérience sur boitier gain de cv hdi/dci | taz_13 | Café du forum | 17 | 15/01/2020 19h01 |
pas puissance 207 1.4 | nas33 | Peugeot, Citroën | 21 | 10/04/2018 20h24 |
Base de données automobile gain/performance | Tunidesign | Tuning | 9 | 29/03/2015 16h19 |
807 hdi pas de puissance | memati | Peugeot, Citroën | 2 | 05/02/2011 11h12 |