![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir prinzo57
Tu t'es donc lancé dans l'aventure aussi :) A part que c'est un SVDI alors ça donne déjà de bon résultats dans la lecture des codes PIN,si tu peux nous en dire plus pour le reste de ses possibilités,ce serait sympa pour ceux qui ne connaissent pas l'interface. Moi je suis entre 2 eaux pour franchir le pas avec FVDI car il a l'aire d'être assez polyvalent,car ce qui m'intéresse avant tout,il diag,extrait les carto,efface les données crash airbag,lit les code pin avec les précautions nécessaires,change les code pin pour certains ecu,clone des BSI en cas de changement(pas de retour la dessus d'ailleurs) Enfin des possibilités dans un tout en 1 :) Je suis ce produit depuis un moment et j'hésite,parce-que certains pour lire un code pin sur un BSI l'ont planté ,alors que je trouve beaucoup moins risqué de lire le BSI manuellement,ou un ecu et d'extraire le code pin même si ça prends plus de temps. Enfin tout cela pour dire que ton retour positif sur ce matériel et très important et que je suis cela de prêt ;) D’ailleurs notre ami cotech00 est de retour et pourra peut être nous apporter quelques infos supplémentaire à ce sujet qu'il maitrise bien:) cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post: |
![]() |
#62 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a ceux que jai compris la svdi est le clone du clone ?
et il dure plus longtemp a extraire les pin et diag et kilo etc.???? j'entent parler qu'il a deja cramé des bsi ? dans ce cas fvdi et svdi on deja cramé a ceux que jai lu!!! pour commencé personne ne me conseil d'acheter a 500dolars? car 4000 ou 5000eur pour lutilisation que jai a faire c troooo merci de votre experience |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 913 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLM a tous liliparis ton que tu la pas essayer par toi même donc tu ne peux pas être sur
moi j'ai SVDI VAG ET PSA donc pour l'instant je ne les pas exploiter a fond mais tous ce que je peux te dire pas de problème.
The Following 3 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: |
![]() |
#64 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai acheter un SVDI PSA ABRITES Commander psa vue que j'ai eux un problème avec un achat d'un ioterminal qui avait un problème a ça réception j'ai un ami qui ma dépanné avec sont SVDI pour lire plusieurs sid803 le temp que le sav m'envoie un nouveaux boitier et comme il a bien fait sont boulot je me suis lancé.
je l'est pas encore exploité a 100% j'ai que fait les quelques véhicules cité plus haut sont avoir de problème mais ça veux pas dire qu'un jours il mon poseras pas. pour le clonage des bsi faut que je regarde j'ai vue aucun ongles dans le logiciel qui le mentionne. donc je posterais les résultat au fur et à mesure.
The Following 2 Users Say Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | angels59 (15/01/2015), liliparis77 (15/01/2015) |
![]() |
#65 |
Banned
![]()
Merci ,
Qu'on récapitule un peu avdi c l'original, fvdi c la clone à 3000€ et svdi en full il l'affiche a 500$ , Je ne sais pas comment il vend une clone des clone à 500€ Je ne sais pas si me site est fiable ? Car prinzo57 tu met que ta eu svdi psa ? Personne me dis s'il est vraiment full est le site et fiable ou une arnaque? Merci à vous pr votre expérience |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to liliparis77 For This Useful Post: | prinzo57 (15/01/2015) |
![]() |
#66 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour liliparis77
Regarde ce lien http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=fvdi&page=10 Des personnes en parlent du clone de clone,ce qui va et ne va pas. angels59 |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post: | liliparis77 (15/01/2015), prinzo57 (15/01/2015) |
![]() |
#67 |
Banned
![]()
bonjour
j'ai déjà utilisé pour la lecture code pin avec batterie bien charge et un chargeur sur une 307 et j'ai pas eu de souci. mais je viens de faire une 607 avec les meme précaution pour un compteur et la j'ai planter le BSI plus rien lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai jamais fais cette option mais normalement il fait que la bsi et pendant l'opération il faut démonter le compteur et le faire manuellement, quelqu'un confirme ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | prinzo57 (18/01/2015) |
![]() |
#69 |
Banned
![]()
je pouvais le faire en démontant BSI et compteur mais j'ai voulu essayer,apparemment le bsi est remis a 0Kms et c'est l'epprom 93c66 sur le compteur vdo qui est corrige.puis à la mise sous tension le bsi recopie le compteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ha non je savais pas du tout et j'ai pas voulu essayer, quelqu'un a déjà essayer option échange bsi?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | prinzo57 (18/01/2015) |
![]() |
#71 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
l'option échange de bsi est pas pris en charge avec SVDI PSA ABRITES Commander psa.
aujourd'hui j'ai récupéré sur une 207 essence accidenté pour pièces le code pin qui sais bien passé en 20 secondes et j'ai essaye de m'être 100km de plus au compteur mais ça pas marché l'interface travaille me demande de coupé le contact 60s met rien ne change. ce que j'ai remarqué ses que le logiciel plante quand le véhicule est en mode économie obligé de forcé la fermeture avec windows.
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | diagnosis29 (18/01/2015) |
![]() |
#72 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Prinzo57 svdi et fvdi c est différent crdl
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Membre accro
![]()
moi sur mon fvdi de chez fly j'ai l'option echange BSI
|
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si t as celui de fly ç est différent car fly c est la copie conforme de l original par contre les autres sont de copie de la copie de fly et le svdi n en par l'on pas lol
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | Mathieu35500 (18/01/2015) |
![]() |
#75 |
Membre accro
![]()
seadoo831 je sais quelle est différente ses que ta des personne qui s'intéresse a cette interface donc je partage mes test.
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche abrites avdi | 2pac | Vente, Achat, Echange | 16 | 14/11/2014 02h35 |
Virginiser 5P08 avec abrites | Ecomouv | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 07/12/2013 17h40 |
Abrites Commander juste pour le diagnostic? | adiago | Automobile en général | 3 | 12/10/2012 11h25 |