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#16 |
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Bon ben j'ai une piste
J'ai trouvé sur un forum US un mec avec ce bloc et le même soucis : pas de changement après changement des joints de queue de soupapes, et en fait c'était une fissure dans la culasse qui laisse passe l'huile dans la chambre de combustion J'attends qu'il m'envoie des photo Bon, la culasse arrière est facile à changer, mais ça fait chier |
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#17 |
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au besoin j'en ai en stock des culasses.
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#18 |
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Merci, mais pour l'instant je laisse en l'état. Je vais acheter une caméra endoscopie dans un 1er temps
Si t'as des pièces de ROTAX 1000 à vendre, actuellement je cherche une poulie d'AAC de GEN 2 (ou un AAC) avec le gros doigts d'allumage : ![]() |
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#19 |
Membre habitué T-E
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gen 2 j'ai pas, j'ai 2 moulins quasi complet mais des RP58
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#20 |
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Bon,
J'ai fait un test de compression moteur froid de bon matin à -2° dans l'espoir de la rétractation fasse apparaitre une fuite = 14 Bars Puis j'ai fait tourner pour monter à température = 14,5 bars, voire un peut plus.... ![]() Ok, vous me direz qu'il aurait plutôt fallu faire un test de fuite en envoyant de l'air, mais là je suis pas équipé. Et est-ce que ça a un différence fondamentale avec un test de compression ? |
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#21 |
Genious T-E
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Bonsoir,
Non, un test de fuite est surtout utile pour déterminer d’où provient la perte de compression.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#22 |
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Bonjour Catapulte. Bonjour à tous.
Pour le peu de connaissance que j'ai en moto je te conseille fortement de regarder au niveau du joint spi de l'axe de la pompe à eau. Avec le temps il peu être trop dur, voir même si il a chauffé. Je te mets une capture d'écran mais je n'ai pas trouvé ce joint. Après si tu as les côtes tu peux en commander un avec de meilleures caractéristiques que l'original. |
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#23 |
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J'ai parlé trop vite. C'est la pièce numéro 12.
Numéro OEM: AP0650315 |
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#24 |
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Bonjour
essai de mettre le circuit de ldr en pression en gardant que le moteur pour la pression max base toi sur la pression max de ton bouchon de remplissage
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un thanks sa peu aider |
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#25 | |
Membre habitué T-E
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Salut Merci mais j'ai du mal à cerner le lien : L'eau s'infiltrerait via le spi de la pompe à eau, pour contaminer l'huile ? Le problème est que le cylindre avant est sec et ne fume pas.. Et la pompe à eau est plutot du coté du cylindre avant. |
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#26 |
Membre accro
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bonjour
un endoscope sur téléphone dans l orifice de bougie le circuit d eau en pression sur seras vite renseigner du probleme
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un thanks sa peu aider |
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#27 |
Débutant
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Je t'avais préparer tout un texte mais en me relisant... Soit c'est de l'eau (ce que je pense) ou un autre liquide, genre boite de vitesse. Mais là tu devrais avoir de l'huile qui sort du pot, ou qui ne devrait pas tarder à sortir une fois ta laine pleine. Vérifie tes niveaux pour voir si tu consommes quelque chose. Mais tu devrais certainement te lancer à changer quelques joints pour éliminer les possibilités. Te donner la réponse du premier coup ce n'est pas évident.
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#28 |
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Salut à tous,
Problème résolu : La distribution arrière était décalée d'une dent (chaine) L'autre jour j'ai acheté deux culasses d'occasion à prix ridicule (60 balles) avec le même kilométrage de mon moteur, pensant que j'avais une culasse fissuré (déjà vu sur ce moteur) J'ouvre le moteur, je fou du blanco peu un partout sur la chaine, les pignons, etc. histoire de pas me prendre la tête. Au moteur de resserrer les nouvelles culasse, je vérifie le timing de distri avec la procédure du manuel... et les repères au blanco sont décalés d' une dent par rapport aux repère de la poulie... Un truc de fou C'est vrai que la moto était un peu rugueuse, un plus bruyante que les autres, mais elle sortait 99cv au banc (pour 98cv d'origine à sa sortie en 2005), donc j'avais pas misé sur ça |
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#29 |
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salut , felicitation apres tous ton energie sur ce souci , mais quel lien entre distri decaler et fumer ?
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#30 |
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"fumées" tu veux dire ??
Bah, il y avait une erreur de timing entre admission et échappement, mais expliquer précisément comment des imbrulés ou une surquantité d'essence se retrouvait dans le pot, je ne serais pas dire. Cette fumé ressemblait beaucoup à la réaction d'une moteur réglée trop riche avec la fumé qui remonte par les pipes d'admission Quoi qu'il en soit, aujourd'hui avec 2 culasses d'occasion à 60 balles sur leboncoin à l'origine douteuse et au kilométrage invérifiable, j'ai désormais un moteur souple, fluide et élastique et au ralenti parfait. |
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