![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour et si tu monte la pédale ?
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | marikette (08/05/2022) |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
je peux mais sa va demander du temps pour surtout ne pas mélanger les tuyaux d'air.
---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h19 ---------- eu non pas sur que ça soit possible je regarde, je vais prendre plus de photos de l’intérieur coté pédale.
The Following User Says Thank You to marikette For This Useful Post: | fedge (08/05/2022) |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]()
bon je viens d'essayer de soulever la pédale et oui le plateau fonctionne en sens inverse, pourtant sur la notice je n'est pas trouver cette fonction et sur la machine pas d'indication non plus, me voila avec une machine fonctionnel avec mon convertisseur, a voir dans le temps si celui-ci tiens la route.
un grand merci à vous pour votre aide, me reste plus qu'a faire la révision en remplaçant les joints.
The Following User Says Thank You to marikette For This Useful Post: | fedge (08/05/2022) |
![]() |
#34 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]()
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | marikette (08/05/2022) |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tout est bien qui finit bien....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | marikette (08/05/2022) |
![]() |
#36 |
Membre accro
![]()
si sur le schéma électrique c est visible
![]() |
#37 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonjour Je parlais des principes de câblage variateur pour lequel il faut configurer les valeurs rotoriques et statoriques du moteur , la tension nominale ,vitesse , puissance etc ... Le moteur a un double bobinage qui sort ses 2 vitesses , le variateur ne saura pas gérer ces paramètres complétement différents Le moteur est soit un dalhander soit un moteur à enroulements séparés http://www.vft47.fr/medias/files/m3s...tivitesses.pdf en ne changeant rien , un autotransformateur suffirait ( il faut avoir du triphasé a l’atelier ) Sinon en restant sur le variateur actuel, il sera plus simple de choisir un moteur 230/400 couplé en triangle et lui mettre 2 vitesses prédéfinies , 2 sens de rotation 25 ou 30 hz pour une petite vitesse 50 ou 60 hz pour une grande vitesse ou câbler un potentiomètre pour faire varier la vitesse du mini au maxi @marikette Je viens de regarder la notice de ton variateur , à moins d’être passé à coté le choix 1 et 2 sont pour une alimentation bipolaire 230 volts ou phase neutre 230 volts pour une sortie 230v triphasée ton moteur étant couple en interne attend une alimentation 380 volts Pour sortir du 380 volts c'est le choix 3 alimentation en 380 V Une pince ampèremétrique pourrait nous en dire plus Cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre trés attaché
![]()
sur la notice page 2 il est bien écrit que en output c est du 380 tri pour le modèle AT4 le plateau marche bien et sans rien faire j'ai bien les deux vitesses mais quand je regarde la notice je me demande car je n'ai rien toucher si il ne faut pas faire une programmation ou laisser tel quel la prog de l'AT4.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Capteur pression pneu | DIAGSYSTEM25 | Peugeot, Citroën | 6 | 19/11/2020 10h07 |
Ecrou porteur pont elevateur corghi | zenata | Mécanique générale | 17 | 08/01/2020 20h17 |
Capteur pression pneu | djspike | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 17/11/2016 13h30 |
temoin pression pneu | charifcharif | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 03/07/2016 12h52 |
Pneu | AHMED@UTO | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 13/05/2016 14h21 |