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| Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. | 
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|  08/12/2023, 21h02 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2023 Localisation: France Âge: 30 
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	Pouvoir de réputation: 0  |  Problème 307 hdi sid 803 regiime moteur reste fixe a 11000 tours accélére pas 
			
			Bonjour, la team Je viens vers vous pour avoir de l’aide sur une 307, HDI 2 litre sid 803, problème régime moteur est fixe et pédale d’accélération qui marche pas j’ai contrôlé la continuité des files. J’ai changé la pédale plusieurs fois j’ai changé un autre calculateur. Toujours le même problème au diagnostic, ça me sort pédale d’accélération court-circuit à la masse. Petit détail, quand j’appuie sur le frein, le régime moteur baisse j’ai déjà eu le cas sur la même 307, mais bosch là-dessus problème connu, c’est le Mano de la rampe Je précise que j’ai en ma possession tout le matériel nécessaire, programmation, schéma, valise, constructeur et autres Je suis vraiment bloqué J’avais le calculateur, ABS Kiko répondait pas au Diag, j’en ai mis un autre il répond, plus de voyant ABS, mais toujours pareil avec le problème. Accélération | 
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|  08/12/2023, 21h11 | #2 | 
| Membre accro  Date d'inscription: novembre 2020 Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan 
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			Salut comment est-ce que le problème est apparu ? En données réelles t'as quoi côté potentiomètre pédale ? Pas de fil dénudé ou pincés? Quand tu débranches la pédale ça réagit comment ? Je te conseille de vérifier les fils de la pédale jusqu'au calculateur. J'ai eu le cas sur une nissan. C'était un tocard qui avait utilisé une masse ou alim de la pédale pour shunter les phares. Changement ecu et pédale mais rien jusqu'à ce qu'on trouve le problème. Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk | 
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|  08/12/2023, 21h20 | #3 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2023 Localisation: France Âge: 30 
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			C’est arrivé comme ca d’après le client jai meme fait un pontage en sortant directement les fils du calculateur a une pedale a l’extérieur sans passer par l’habitacle puis en valeur réelle la position pedale elle varie normalement
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|  08/12/2023, 22h09 | #4 | |
| T-E master  Date d'inscription: novembre 2015 Localisation: FRANCE 
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  .Non plus serieusement tu dit que en test avec une pedale en fils volant ça fonctionne ou toujours pareil regime bloque ? 
				__________________ L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) | |
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|  08/12/2023, 22h35 | #5 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2023 Localisation: France Âge: 30 
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			T’es partout toi haha tu vois bien que il ya un 0 en plus oui j’ai chanté les fils directement c’est pareil au diag ca le sort que default pedale quand j’appuie sur le frein le régime baisse un peu je sais pas si il ya un rapport
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|  08/12/2023, 23h09 | #6 | 
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			lol oui je survole les differents sujets , tu as teste en debranchant le contacteur de frein je suppose
		 
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|  09/12/2023, 07h10 | #7 | |
| Membre accro  Date d'inscription: novembre 2020 Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan 
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 Côté diesel je ne suis pas très fort mais t'as pas un défaut mécanique qui peut te faire ça des fois ? C'est vraiment bizarre ton défaut ou alors bcm ? Un truc du genre Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk | |
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|  09/12/2023, 09h01 | #8 | 
| T-E master  Date d'inscription: mai 2009 Localisation: france st etienne Âge: 55 
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			moteur rhr  voir regulateur de debit... | 
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|  09/12/2023, 17h24 | #9 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2023 Localisation: France Âge: 30 
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			Oui le régime baisse a 09 (normal ) mais pas dÂ’accélération ---------- Post added at 04:23 PM ---------- Previous post was at 04:22 PM ---------- Oui j’ai coupé mais pareil non je crois pas ya pas de rapport avec le bcm du calculateur a la pédale directement ---------- Post added at 04:24 PM ---------- Previous post was at 04:23 PM ---------- Je vais regarder ca la pression monte normalement au démarrage | 
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|  09/12/2023, 23h14 | #10 | 
| Membre accro  Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: idf 
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			salut on dirait un problème de faisceau. Commence par déterminer quelle piste de la pédale d'acceleration déconne. Tu dois avoir 5v, masse et signal pour chaque piste. Supposant que la piste 1 déconne, pour éliminer la panne du calculateur tu le débranches et tu vérifies si le file signal de la piste 1 est toujours en court circuit à la masse. Si c'est le cas c'est clairement un problème de faisceau | 
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|  10/12/2023, 03h01 | #11 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2023 Localisation: France Âge: 30 
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			Je pense pas vu que jai deja fait un pontage a l’extérieur vu que j’ai déjà fait installer une pédale carrément à l’extérieur. C’est toujours le même problème.
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