![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Arras
Âge: 45
Messages: 500
Thanks: 380
Thanked 359 Times in 254 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
alors en schéma elec pour un BUB, j'ai ca: X28-Ia Boîte à fusibles/plaque de relais, compartiment moteur 1 - type 1 Fusible 10A (F38) alimente : Y104 Electrovanne de purge canister voie 1 Y141 Electrovanne restricteuse de sortie des gaz d'échappement voie 1 Y183 Actuateur de position d'arbre à cames, échappement voie 1 Y81 Actuateur de position d'arbre à cames voie 1 Y102 Electrovanne d'admission d'air dans le collecteur voie 1 Y111 Electrovanne d'injection d'air secondaire voie 1 M132 Pompe système de détection de fuite dans le circuit de carburant voie 3 donc tu aurais d'autre soucis si l'alim etait hs apres normalement ta lampe temoin devrait toujours etre allumé et pas seulement 1/2 seconde si tu pends la voie 1 du connecteur jusqua un point de masse sur la caisse et non la voie 2 de ton connecteur qui lui est piloté par l'ecu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: le Mée sur Seine
Âge: 78
Messages: 15
Thanks: 0
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
OUI, affirmatif la lampe témoin est toujours allumée , si elle est connectée sur la voie1 (+)et la masse de la caisse.
Ce qui explique le - (masse) qui vient du calculateur n'est pas activé. ![]() Merci à toi et a Pilouf. Car là , j'ai besoin de quelque jours pour digérer tout ça. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Arras
Âge: 45
Messages: 500
Thanks: 380
Thanked 359 Times in 254 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu du matériel pour lire ta carto de ton ecu qui doit être un Med 7.1.1 si ma mémoire est bonne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: le Mée sur Seine
Âge: 78
Messages: 15
Thanks: 0
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je n'ai ni le materiel, ni les compétences!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Arras
Âge: 45
Messages: 500
Thanks: 380
Thanked 359 Times in 254 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok
dommage, il y aurait eu moyen de voir si ta calibration est d'origine et voir si il y a eu des DTC off (pour masquer une éventuelle panne!) c'est a la mode en ce moment, on ne depanne plus on fait un off et on refile la patate chaude a quelq'un d'autre qui se tire les cheveux!! car dans ton cas pas normal que ca ne leve pas de DTC. niveau capteur de P coll tu es conforme? Pression=Patmo moteur arreté pression environ 750 a 800 mbars au ralentit et pression environ 50 mbars quand tu es en leve de pied et que c'est ton auto qui entraine le moteur? (une accel franche avec sa decel est suffisante pour voir le parametre) peut etre le groupe de mesure (VCDS) 115 ! a verifier |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
mon, n156, qui, sur, systeme |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème démarrage Audi A6 4F 2.0 TDI 140ch type moteur BLB | prt93 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 31 | 06/07/2020 09h38 |
probleme audi a6 2.5 tdi 180hp code moteur ake | m abba | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 23 | 13/11/2018 20h38 |
probleme audi a6 2.5 tdi 180hp code moteur ake | m abba | Mécanique générale | 1 | 12/11/2018 17h05 |
probleme audi a6 2.5 tdi 180hp code moteur ake . manque de puissance | m abba | Probleme des membres | 2 | 05/11/2018 20h30 |