![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut.perso Aoyue 968 avec fer a souder avec.que du bonheur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pour une utilisation occasionnelle, l'Aoyue 968 suffit largement, meme si les réglages sont un peu plus tatillons pour trouver la bonne temp entre 350 et 400 deg.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, il te manque la présentation pour etre en règle sur TE Merci d'avance a+ *
![]() |
![]() |
#34 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , on le trouve ou cet Aoyue 968 , et pour quelle modique somme ?
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre Non Confirmé
![]()
Oooooups!!
Désolé Diagnosis29, je suis habitué à ce systéme de presentation aussi bien forums anglosaxons que frenchies, et je trouvais étonnant de ne devoir le faire que sur la feuille d'entrée. Mon erreur et erreur à moi seul de ne pas avoir fait la recherché de base, fainéantise certainement de ne pas regarder dans le premier devoir du forum!! Pour l'Aoyue 968, j'avais fait un long laius sur la raison de mon achat , mais le message a été logiquement supprimé car je ne m'étais pas présenté. En raccourci, j'étais en vacances mi-2013 loin de mon matos et j'avais deux reparations urgentes à faire ( un probleme de résistance UCHN2 clioII et un Iphone qui avait pris l'eau). J'ai profité d'une promotion sur ebay ( je pense pas pouvoir mettre le lien , peut etre en MP car je pense que ce vendeur renouvelle souvent ce genre de vente), pour 80 euros, une Aoyue + un petit fer (merdique à oublier mais OK pour 2 soudures) + 1 petit nettoyeur ultrasons ( impecc) + flux, etc Ca m'avait bien dépanné, je cherchais une solution rapide , pas chére car temporaire. La grande et belle surprise est que croyant acheter que de la vulgaire camelotte, je me sers encore pour usage amateur ( 10 fois par semaine environ) de cette unite ainsi que de l'ultra sons en testant jusqu'à quand ca va marcher., pendant que je laisse le bon vieux matos se reposer... Je crois que normalement çà coutait seul aux environs de 80 euros. Pour ce prix , çà fait le boulot. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to checklash For This Useful Post: | diagnosis29 (04/10/2014), jphp (04/10/2014) |
![]() |
#37 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mais si c plus chere que le PC ?? bon weekend et merci Dernière modification par jphp ; 04/10/2014 à 17h33. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut. pas pour faire de la pub pour Aoyue 968 je peut vous dire je l ai depuis deux ans et je lui en met plein la tête pour souder et ressouder,elle bouge pas et on la pour a peu prés 80 euros un peu partout et on peu trouver les pièces facilement.enfin c est juste mon avis.c est vrai que pour la température elle n est pas très précise(ça joue entre 20 et 30 degrés)ont peu l étalonner en l ouvrant et ont arrive a être assez précis (5degres maxi)c est tout ce que je peu lui reprocher.je fait du rebillage xbox360 et ps3 avec.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to atlon2 For This Useful Post: | ecutech (12/10/2014) |
![]() |
#39 | |
Guest
|
![]() Citation:
La station ne coute que 50€ et elle est tres tres correct face a des best seller... (video de test sur youtube)... - Reglage temp precis - bon maintien de la temp - temps de chauffe rapide (moins de 9 sec en moy) - reglage de la force du soufflage - fonction veille automatique - et bien d'autre que j'oublie Livrer avec 3 buse ronde, etc.. Tu peux l'acheter les yeux fermer c'est un tres bon rapport qualité prix (regarde les avis sur internet)... Pour la station soudure la c'est du haut gamme specialement concu pour la soudure cms... 300€ la station (et ce n'est que l'entrée de gamme)... BOn courage ... |
|
![]() |
![]() |
#40 |
Moderateur
![]()
je suis en train de regarder celui -là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=390521162683
tu pense quoi ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
Guest
|
![]() Citation:
Investi ton argent dans deux appareil distinct tu ty retrouva en cas de panne... Je suis pas fan des appareil four tout à 1000 fonctions en un... bon courage |
|
![]() |
![]() |
#42 |
Moderateur
![]()
si t'a un lien je prends, tu peux le mettre ici, j'autorise
sinon celui là est bien mais un poil trop cher !http://www.ebay.fr/itm/WILTEC-LICHT-...item4d1fc01ad2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'ai acheter le mien chez ce vendeur http://www.amazon.fr/gp/product/B007...?ie=UTF8&psc=1 |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to For This Useful Post: | jphp (04/10/2014) |
![]() |
#44 |
Membre Non Confirmé
![]()
J 'étais étonné en voyant le post de KITTEN13 qu'une station d'air chaud puisse atteindre un prix aussi bas (pour un matos pro que j'ai acheté quelques années en arriére faut rajouter au moins un zero) et je suis allé voir sur le net ce que c'était.
Surprise , cette ATTEN est la meme qu'un pote a acheté il y a 1 an et demi sous la denomination BAKU 858D. Il s'en sert plus que souvent pour récupérer des composants sur différents boards et en est plus que satisfait ( il avait payé ça 70 euros). Il m'a dit qu'il avait meme chauffé la GPU Nvidia 8600 frappée d'un vice caché d'un portable avec, ce qui lui avait rendu une deuxiéme jeunesse. Ils semble que ces usines chinoises fabriquent, et à la fin de la chaine, c'est juste le nom que l'on change de temps en temps. ( enfin il y a 20 ans j'avais déjà connu cela en France lors de mon stage de 3e dans une usine de pate bien connue de Marseille où tout d'un coup le packaging noble s'était arête pour etre remplacé par celui d'une enseigne bien connue commencant par L ( les pates elles ne changeant pas!!) Je sais pas si mon pote est tombé sur une bonne cuvee mais pour 50 ou 60 euros c'est un achat justifié pour utilisation occasionelle. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to checklash For This Useful Post: | jphp (04/10/2014) |
![]() |
#45 |
Moderateur
![]()
c commandé, livraison le 09.10 merci kitten13 mon ami
bon weekend chez toi @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Station a air chaud ? | adrar | Electronique | 25 | 07/12/2013 14h48 |
Une autre façon de dessouder les cms sans station a air chaud | passemoi | Electronique | 59 | 28/10/2013 23h02 |
choix station d'air chaud | CALIBOS | Réparation & Programmation des calculateurs | 19 | 26/10/2013 21h40 |
Station à air chaud aoyue-968-3in1 + pompe à déssouder | ptitom33 | Vente, Achat, Echange | 2 | 03/11/2012 22h08 |
vend upa-usb v1.2 + station a air chaud | mrbrad | Vente, Achat, Echange | 4 | 11/06/2012 09h24 |