![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Je ne sait pas donner l'immatriculation des deux véhicules je suis en Belgique donc vous ne trouverez aucune information avec l'immatriculation mais je peut envoyer les vin en pv
|
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 002 Times in 9 569 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben donne le vin des 2 du moins les 5 premiers caractère cordialement.
![]() |
#93 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: août 2016
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut Poupoutine,
Bizarre tout ça, peux-tu m'envoyer le vin de ton véhicule en mp stp |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Débutant T-E
![]()
Salut poupoutine,
Plus de nouvelle de toi , à tu résolus ton problème déjà? |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Débutant T-E
![]()
Hello non désolé je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la voiture ces derniers jours mais je m'y remet bientôt je vais essayer de rebrancher le hayon les portières les phares et refaire un test .... je me dit qu'elle bloque peut être par ce que tout est pas brancher même si ça m'étonnerais mais comme ça doit quand même être fait autant commencer par la :) je viendrai poster les vin ce soir je tiens au courant merci à vous de prendre des nouvelles !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#96 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#97 |
Débutant T-E
![]()
hello, voila j'ai continuer de remonter la carrosserie après avoir vérifier une fois de plus toutes mes connections moteur, demain je vérifierai une fois de plus celles habitacle.
j'ai mis du spray contact sur toutes les fiches calculo etc sur les masses et les prises rondes et aucun câble n'est débranché. c'est vraiment étrange car je n'ai pas de klaxon ni de ventilation, quand je débranche l'alternateur que j'ai changer également, j'ai un signal sonore avec un stop sur le combiné donc ça c'est une piste en moins. pour les VIN, la voiture qui ne démarrais plus : VF7MFRHYB65XXXXXX celle sur laquelle j'ai pris le faisceau fusibles calculateurs etc : VF7MFRHYB65XXXXXX donc même motorisation etc... ca me fais penser a un fusible ou quelque chose du genre mais tout démarrais sur l'autre et j'ai absolument tout mis de la voiture qui roulais mais accidentée sur celle qui ne démarrais plus mise a part le moteur... ca ne peut venir que de la ? l'allimentation ellectrique du calculateur moteur pourait elle passée par une sonde, un capteur ou un organe moteur qui n'a pas été changer ? maintenant dans LEXIA quand je diagnostic le defaut communication calculateur moteur il me demande de brancher des dérivateurs etc et la je suis pas équipé... bonne journée / Soirée et merci a tous pour votre patience, votre savoir et votre aide précieuse :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#98 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir :)
désolé pour le temps de réponse mais je n'ai vraiment pas eu le temps de mettre le nez sous le capot ces derniers jours. voici les vin complets de deux véhicules. le premier VIN Est celui de la voiture que j'essaye de démarrée dont il ne reste que la carcasse et le moteur. le deuxiemme vin, celui de la voiture sur laquelle j'ai prélever le faisceau, les calculateurs, boites a fusibles, compteur etc. merci a toi pour ton aide ! VIN 1 : VF7MFRHYB.... VIN 2 : VF7MFRHYB... Dernière modification par akasa67 ; 09/09/2016 à 09h52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Débutant T-E
![]()
... OUPS ... bon ben j'ai envoyer le message de JOJADE Dans la mauvaise fenêtre, si quelqu'un peut supprimer ?
encore désolé :s |
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Débutant T-E
![]()
Salut Poupoutine,
Dis moi qu'est ce que le véhicule te donne au lexia, As-tu éventuellement déjà fais un scan sur ton véhicule ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#101 | |
Moderateur
![]() Citation:
Greg
![]() |
![]() |
#102 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
voila les Screenshots, merci pour vos réponses, je n'entend pas la pompe immergée quand je mets le contact on dirait que rien ne se passe nulle part point de vue moteur, j'entend les relais du bsi mais rien d'autre... il y a deux screen de défauts au diag, le premier quand j'ai fais le diag sans manip, le deuxiemme j'ai fais un diag, effacer les défauts, essayer de démarrer et refais un diag pour avoir les défauts qui revenais. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'essaye de télécodé le bsi mais il me demande un code a 5 caractere pour pouvoir effectuer la manip (pour enlever la commande HF entre autre que je n'ai plus ainsi que la clim et d'autres options qui ne sont pas les memes) quelqu'un sait quel est ce code ? est ce le code confidentiel qu'on est "sencé" recevoir avec le véhicule ? une idée de comment trouver ce code ? Merci et bonne journée a tous ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#103 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt! j'ai pas tout suivi du début mais si c un code 5 caractères, c'est peut être celui ci
03114 ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#104 |
Débutant T-E
![]()
hello, merci beaucoup pour ton aide c'est bien le code qu'il me demandais, apres il me demande quand meme le code confidentiel de la voiture donc c'est mission impossible pour se procurer ca ... merci quand meme :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
Moderateur
![]()
Slt comment sa rien ne se passe le démarreur tourne t il..
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
berlingo 2hdi ne demarre pas | wassim | Peugeot, Citroën | 17 | 31/03/2015 14h51 |
berlingo ne demarre pas ou de temps en temps résolu | akasa67 | Mécanique générale | 25 | 07/12/2014 19h31 |
immo off berlingo 2.0hdi SID801A | BilChip | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 15/03/2014 17h31 |
Berlingo ne démarre plus. | damien1990 | Mécanique générale | 33 | 11/01/2013 19h14 |