![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum qui est une mine d'or. J'ai toujours été attiré par tout ce qui électronique et la encore plus depuis que je cherche a faire moi meme mes propres diag et mes propres clé je debute en la matière J'ai xsara picasso dont la télécommande ne fonctionne pas je l'ai acheté comme ca et je veux tenter l'aventure Nombre de personne m'on dit que c'était compliquée sur ces vieille voiture qu. Il fallait faire une manip au bsi Je vais bientot recevoir ma diag box et pouvoir m'entraîner un peu dessus Autre question quel différence entre la fonction "add key" et "key learning " |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ce forum est une mine d'or comme tu dis et les membres veulent qu'il reste tel quel, donc pour faire les choses bien et pour commencer tu vas te présenter en suivant le lien suivant https://www.tlemcen-electronic.com/f...343#post842343 ensuite parcours un peu le forum t'as une barre de recherche il faut s'en servir, le sujet des clés est tabou ici tu t'en rendras compte par toi meme si je te dis celà c'est pour t'éviter de futurs désagréments bienvenue chez Tlemcen
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 540 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut encore un qui veut se former sans nuits blanches à peu de frais
Pour ton Picasso tu peux oublier pour la télécommande Ensuite tu parle de ad key et learning C’est sur que tu cherche autre chose que la question de départ Comme tu est nouveau commence par chercher par toi même J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
J'ai bien compris que c'était un cercle fermé et je m'attendai a l'avalanche comme vous faites aux nouveaux y'a pas de souci vois êtes tous passés par la ---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h36 ---------- Heuresment que j' ai poser une question simple imagine si j'avais demander le code de ta CB ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h38 ---------- Oublier la télécommande ? C'est pour clasher ou bien c'est sérieux |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 540 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu est positif c’est bien tout ça Évidemment ont est tous passé par le niveau 0 mais tout ce que tu cherche et déjà sur le forum fait juste quelques recherche ne compte pas trop sur les autres Bonne continuation J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami ,déjà il te faut le code pin a 4 chiffres ,vas chez citron s ils veulent te le donner après avec diagbox (lexia) tu pourras programmer ta clè ,de ce qu est de la télécommande il y a un telecodage a faire ,il faut participer et on te donnera la manip à faire...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt Macan
comme dis mous25 va chez citroen et commande un ticket code ensuite quand tu as ton diagbox tu vas sur lexia , pieces de rechanges, bsi , apprentissages clés, tu renseignes le code et le nombre de clés au total que tu as a apprendre pour le code faire attention aux chiffres et lettres 0 ( zero pas de o ) et 1 (pas de I )
The Following User Says Thank You to systeme.d For This Useful Post: | Macan (01/02/2021) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 362 Times in 3 696 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt macan
apres si tu veut passer une cle chinoise tu aura quelque parametre a changer au bsi ..fait une recherche ..et surtout en cas d ajout d une cle chinoise la cle origine fonctionera pas en centralisation . modif a faire avec diagbox .dans ce cas tu en fait 2 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | Macan (01/02/2021) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
! Merci les amis je vais voir ca je vous tiendrai au courant bien sur.
Oui c'est sur que je prendrai pas de cle ori pour une si vieille caisse Si on considere nos revendeur d'ebay comme des chinois alors oui c une clé chinese lol Et bien sur que j'aiderai en retour ca me ferai plaisir meme |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2019
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Assure toi que tout est d'origine concernant ton kit de démarrage . Sinon sa ne servira à rien que taille chez peugeot .
---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h10 ---------- Oups Citron presser |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt boutbout
sauf si il a un extracteur de code pin style h108 ou autre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | Macan (01/02/2021) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2019
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ah oui effectivement , enfin le temps de recevoir son code Pin avec sa peut-être que la batterie aura le temps de décharger mdrrr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]()
ben il debute il a le temps ..lol
---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h16 ---------- c est plutot la tete qu il va faire quand les essuie glace vont se mettre en route... ---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h19 ---------- a ce propos ca me rappele ma premiere 208 lecture tt cle perdue ou j avais poser mon portable sur les essuie glaces......mdrrr elle ma pas couter cher celle la.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
![]()
Mdr au moins je suis prévenu
Les gars je viens de tenter un truc justev par curiosité : j'ai retirée le transpondeur de la clé pour voir ce que ca allait faire ( oui c'est comme ca que j'aime apprendre les choses) Donc normalement elle devrait pas démarrer Sauf que la oui elle demarre comme si de rien n'était avec juste l'affichage au tbd : "défaillance antivol électronique " Ca serait ca alors peut etre un Immo off ? Ou alors j'ai acheter une voiture vice caché lol ---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h50 ---------- Boutbout qu entend tu par kit de démarrage original |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]()
retire ton transpondeur et attend 2 mins a mon avis ca va pas demarer
---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h54 ---------- pour ton kit lecture au diag et verif numero vin si ta pareil que ta carte grise bingo..... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
xsara diagbox |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
W204 Volant phase 2 sur phase 1 | Ugmolow | Mercedes Benz | 20 | 05/04/2025 09h07 |
Airbag c4 Picasso 2 phase 1 | progdebutant | Airbag | 1 | 20/09/2020 16h00 |
Voyant airbag xsara picasso phase 1 | akasa67 | Airbag | 6 | 29/05/2019 20h39 |
Probleme airbag citroen Picasso Phase 1 | caroptimum | Airbag | 0 | 02/03/2019 12h04 |
2 Compteurs clio 3 rs phase 1 et phase 2 | petru2a | Vente, Achat, Echange | 1 | 19/12/2016 09h42 |