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Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
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#1 |
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bonjour a tous
voila le probleme nissan terrano 2 de 2004 j ai diagnostiqué l injecteur pilote hs déjà pas facile a trouvé et a un prix de dingue le neuf arrive je le monte ok c est bon 20 minutes après il est hs j ai essayé de leurré le calculateur avec une résistance de 120 ohms (105environl injecteur pilote) pareil la résistance lâche alors mes 3 hippothèses faisceau calculateur je suis une quiche merci de m aider a résoudre le probleme
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dédé la quiche en informatique et électronique |
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#2 |
Membre attaché
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Salut,
Tu as mis quelle puissance pour ta résistance, car il faut une 2 watts minimum. Cordialement. |
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#3 |
Membre accro
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merci oui c est ça mais elle lache quant meme
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#4 |
Membre attaché
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As tu essayer de mettre un voltmètre avec mémoriisation du max aux bornes ?
Cela ressemble à un problème de piques de tension, soucis de masse ou d'effets inductifs. |
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#5 |
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hélas non je n ai pas cette fonction sur le multimètre
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#6 |
Membre attaché
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montage d'une pompe classique à câble pour solver tous problèmes ?
---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 21h01 ---------- attention faut trouver une moteur identique |
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#7 |
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deja la c est une pompe bosch avec moteur zexel
![]() c est pas possible la pompe manuelle il est de 2004 et prise diag 16 broches ![]()
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#8 |
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Slt dede à tu vérifier faisceau jusqu'au calculateur moteur je pense pas qui soit hs en 20 minute mise à part court circuit ou autres...
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#9 |
Membre accro
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merci
je le fais samedi prochain mais je me suis aperçut que quant ils ont changés le moteur ils ont pas cranter le faisceau donc il se baladait de par tout ---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h51 ---------- deja la c est une pompe bosch avec moteur zexel ![]() c est pas possible la pompe manuelle il est de 2004 et prise diag 16 broches ![]()
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#10 |
Genious T-E
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Bonjour
c est un 2.7 pompe VP44 ou un 3.0 litres ? Au revoir OS ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h11 ---------- le common rail c est apres 2007 ( normalement ) |
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#11 |
Moderateur
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Slt pas de vp44 mais plutôt pompe vp sa ressemble si sais le 2.7 ont en a ferailler un la 2 semaine pourris il était trop de boulot dommage..
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#12 |
Membre accro
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bonsoir
c est un 2.7 donc pas la vp44 mon dieu merci
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#13 |
Genious T-E
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Si c est une pompe ZEXEL et donc pas une VP44 autant pour moi les Navara c est une VP44 j ai eu aussi avec une bielle cassée ..
par contre pourquoi vous n arrivez pas vous connecter sur la prise de diag ? Au revoir OS |
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#14 |
Membre accro
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bonjour j arrive a me connecter
les codes sont p1240 capteur de levée de aiguille p1242 capteur de relevage pointeau (tours minute) p0381 lampe témoin de bougie de préchauffage p0650 MIL la normalement c est un probleme avec le voyant diag moteur mail il est allumé j arrive a me connecter a la parie qui concerne la pompe qui me donne la valeur théorique et reste a 0 en valeur réelle et quand je vais plus loin perte de connexion avec le calculateur merci
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#15 |
Genious T-E
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Bonjour
sur Nissan c est Nissan consult comme diag , si cest du 16 broches Nissan c'est deja ca de gagner compare a l ancien 14 broches Nissan pour info , attention il y a Nissan consult 1 , 2 et 3 .. suivant l année https://www.obd2diy.fr/service/nissa...hnique-44.html sinon il y a ca https://www.nisscan.com/ le defaut 1240 c est l injecteur pilote / calculateur ( mesure ) mais il se peut qu il y ai un defaut dans le cablage ou les connecteurs , avez vous verifie le cablage et les pins avec un ohmetre ? Au revoir OS |
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