![]() |
Citation:
Gratuit je pense pas :-) |
Bonjour
Parfois voir souvent chercher des erreurs permets de progresser , je verifie des dossiers de conception depuis des années et á chaque erreur trouvée et comprise je progresse. L'autre solution serait de mettre une autre carto ( mod files ? ) car une carto c' est pas non plus des milliers d Euro . La methode qui consiste á comparer des pommes avec des pommes est une solution valide . Au revoir OS |
Salut
Faut attendre le retour avec le test avec carto ori Mais j'ai regardé vite fais quand même la carto, on est dimanche alors c'est un retour rapide ^^ La map d'avance de base a été touché, sachant qu'il y a des maps d'avance optimale, c'etait pas forcément nécessaire. Par contre, +10% sur les limites de capteur de cliquetis (en facteur), le soucis peut venir de là je regarde en profondeur demain :) |
Salut,
Envoi ta carto je vais regarder. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Bonjour
ca c est vraiment curieux mais par contre en cherchant il y a des cas ( beaucoup ) similaires en Australie et UK et USA , chercher missfire cylinder VW 1.4 TFSI Au revoir OS |
Salut,
Je pense le cata est flingues :-) Démonte le pour le regarder avec une caméra |
re
je t'ai envoyé un message. Ecrit moi sur skype je t'envoie ce qu'il faut et tout rentrera dans l'ordre a dispo |
Salut je t'ai écrit sur Skype
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h42 ---------- Citation:
Salut
Compressions ok mais taux de fuite cylindres ? Conduits admission propre ? Soupapes s’ouvrent bien ? Controle commande injecteurs ok ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Taux de fuite pas vérifié Après pour le reste je trouverais bizarre car ça se sentirez en roulant .... Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bougie neuve toujours pareil....
Et le ralenti me paraît vachement bah car à 800 850 tr y a rien de rien J'ai l'impression que son ralenti est à 700 trm .. et même à froid il est pratiquement pareil. on peut pas dans la carto augmenter ? Pièce jointe 94473 Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut
Quelque questions: As tu tester la solution proposer par abdel59 ? As tu remis la carto ori ? Enfin, est ce toi qui ecrit la carto ou ton mappeur ? As tu de quoi programmer ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai remis en ori C'est moi qui écrit au pcmflash clone Et depuis bougie neuve je dirais cedt même pire ça le fais quand on accélérer dans le vide on sent un ou deux ratés dans l'échappement Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Rectification depuis les bougie neuve y a des raté à tout les cylindre en roulant comme au ralenti
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33. |