![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: TUNISIE,kairouan
Messages: 247
Thanks: 239
Thanked 92 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Jai un fiat doblo 2008 1.3 jtd que je change un moteur .tout est en place mais demarrage impossible. Je fait un diagnostic aucun code defaut . Au contact pompe carburant donne de carburant lorsque je demarre il coupe . Le change regulateur et capteur regime moteur meme chose.jalimente directement la pompe la pression devient environ 345 bars mais pas de courant au injecteur.si quelsun de vous a ce probleme au bien si quelsun a une idee pour ca et merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Marseille
Âge: 49
Messages: 257
Thanks: 151
Thanked 287 Times in 157 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Les injecteurs ce sont ceux de ton ancien moteur ? La pompe HP pareil ?
__________________
J'aime le partage et les nouvelles choses. Que je suis bien ici. Pas de Thx, pas d'aide |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to taz_13 For This Useful Post: | MALLATATEF (26/02/2020) |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
regardes interrupteur choc inertie cote droit sous boite a gant sinon si il y en a pas , il faut faire un reset interrupteur choc inertie dans body computer contrôle (delphi ) avec launch ou alfaobd ou multiecuscan la prochaine fois post le scan complet ou plus d'aide
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | revo (27/02/2020) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France , marseille
Messages: 129
Thanks: 84
Thanked 165 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Slt les potos de la T.E donc la on est sur un prob de démarrage Apparemment il se lance puisque que tu parles de pression bar 3 paramètres à retenir lors d'un prob de démarrage et que le moteur se lance verifier l'état du calculateur verrouiller et l'ensemble des paramètres antidemarrage ensuite le regime moteur les tours minutes et la pression gasoil verifie quelle redescends bien vers 0 à l'arrêt contact mis et quelle monte lors du demarrage
---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h12 ---------- Comment tu arrives à voir si l'alimentation arrive aux injecteurs? Avec quel outils de mesure? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Autospeeed13 For This Useful Post: | revo (27/02/2020) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 491
Thanks: 1 148
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Regarde tes mesures paramètres , sur 1.3 jtd si le débit d'air est nul ( positionner le débimètre sur la durite d'air du turbo !! ) , l'injection sera coupé aprés 1° démarrage ou apres quelques secondes . A+ |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post: | bkprog13 (26/02/2020), MALLATATEF (27/02/2020) |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 578
Thanks: 13 217
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Équipe d un fap? Si oui vérifie ton pourcentage d usure d huile.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: sfax
Âge: 45
Messages: 250
Thanks: 136
Thanked 207 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France Montpellier
Messages: 164
Thanks: 106
Thanked 95 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut est ce que tu as mis la centrale moteur du véhicule ou de celui du nouveau moteur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France , marseille
Messages: 129
Thanks: 84
Thanked 165 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,salon de provence
Messages: 682
Thanks: 671
Thanked 467 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
combien de temps le moteur que tu a mis ete stocker demonte une tete d injecteur voir si il n y a pas de rouille dedans |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
207 demarrage impossible | tlamsi | Peugeot, Citroën | 14 | 23/05/2019 00h54 |
Problème de démarrage Fiat Doblo | Kalectro | Automobile en général | 31 | 09/12/2016 13h56 |
C5 2l hdi 110 démarrage impossible | looping8910 | Mécanique générale | 38 | 13/11/2014 21h16 |
demarrage impossible 406 RHZ | tarekdj | Peugeot, Citroën | 22 | 08/05/2014 13h19 |
Demarrage impossible V10 TDI | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 06/09/2009 13h06 |