![]() |
|
|
#46 | |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
Citation:
Tout d'abord, je te remercie d'avoir pensé à moi :) Pour l'autre poste que j ai posté le 15 février, c'est étonnant de l avoir affiché, en effet, je n arrivais pas à mettre tous les Backup, en plus, quant je l ai cherché le lendemain, il n apparaissait pas dans la liste, c'est pour ça j 'ai ouvert celui là ! Sinon, en revenant au mouton à 5 pattes, finalement il a démarré avec le nouveau ECu que j ai acheté d occas ! En effet, hier j ai commencé par tester ton fichier Carlab, un nouveau fichier Flex et un fichier off que Reda m a fait => pas de démarrage et voyant moteur clignote bizarrement Puis, j ai branché le calculateur acheté d'occas, avant de le brancher sur Flex/Kess/AT, j ai préféré de le brancher sur le véhicule et voir la COM et les DTC => pas de P0607 & P060A et voyant moteur stable => j'ai preféré de commencer par la synchro => le véhicule a démarré ! enfin ! Vu le stress et en plus il faisait tard, on a préféré d’arrêter là et ne pas aller plus loin pour éviter d'ouvrir une autre épisode de galère !! Je n'ai pas la réponse à ma question pourquoi et comment mais au moins je me suis débarrassé de ce cauchemar Merci encore |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Limitless For This Useful Post: | yann3 (25/02/2026) |
|
|
#47 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 214 Times in 1 288 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, donc finalement tu n'as pas fait d'egr off ni d'immo off ? Tu as juste fait une synchronisation de l'immo?
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| avec, backup, kessv3, pas, pour |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bug EDC17C73 KessV3 sur Toyota Verso 2016 | Limitless | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 24/02/2026 14h32 |
| plantage ecu | nizar | Chiptuning | 11 | 09/10/2022 08h44 |
| plantage ME7.4.5 | uncleseb | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 14 | 19/04/2021 18h36 |
| Un plantage de plus | mahfoud lichani | Flasheur de calculateur | 5 | 07/10/2015 22h49 |
| plantage ECU | BLACKSPIRIT38 | Flasheur de calculateur | 1 | 04/02/2014 20h58 |