![]() |
![]() |
#1 |
V.I.P
Join Date: Oct 2013
Location: Bretagne , RC
Age: 47
Posts: 2,678
Thanks: 769
Thanked 1,699 Times in 805 Posts
Rep Power: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, petite question du matin :
Pourquoi je peux extraire et injecter une 308 DCM3.4 en OBD et pourquoi pas sur une 508 ???
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Frejus
Posts: 10,584
Thanks: 13,286
Thanked 19,003 Times in 6,877 Posts
Rep Power: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu essayer d utiliser le protocole de la 308 ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Join Date: Oct 2013
Location: Bretagne , RC
Age: 47
Posts: 2,678
Thanks: 769
Thanked 1,699 Times in 805 Posts
Rep Power: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui bien sûr
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Join Date: Nov 2012
Location: Flandre / Belgique
Posts: 327
Thanks: 556
Thanked 157 Times in 87 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ca marche avec Kess pour la 508 Delphi DCM
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Join Date: Oct 2013
Location: Bretagne , RC
Age: 47
Posts: 2,678
Thanks: 769
Thanked 1,699 Times in 805 Posts
Rep Power: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bin non !!! Enfin bref je l'ai passé sur table du coup, par contre quelqu'un pourrait me corriger le checksum ??
![]()
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Join Date: Aug 2014
Location: Belgique, Mons
Posts: 31
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Je confirme ça passe parfaitement par OBD avec le Kess
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Join Date: Nov 2013
Location: Marseille/France
Posts: 2,157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Rep Power: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je confirme aussi .
defois il faut aller les chercher dans protocole du kess . ça m'est arriver sur mercedes dcm3.10
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2013
Location: itinérant picardie nord marne +
Posts: 1,560
Thanks: 244
Thanked 922 Times in 604 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui avec cmd également par la prise
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Join Date: Aug 2014
Location: garage
Posts: 371
Thanks: 122
Thanked 368 Times in 147 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
kess ok avec batterie chargeur sur le batterie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Moderateur
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Challans
Posts: 3,873
Thanks: 1,285
Thanked 7,472 Times in 2,089 Posts
Rep Power: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
il peut y avoir 2 causes principales: Ce n'est pas un DCM3.4 mais un DCM3.4+: la seule différence est le + qui veut dire que c'est un Euro 5 (moteur RHH ou RHF) Ensuite, si la 508 est équipé du démarrage main libre, il faut que la clé soit dans le lecteur (en bas à gauche sous le volant) pour que les opérations de lecture/écriture soient autorisées
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | dump974 (12-19-2018) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Join Date: Aug 2014
Location: garage
Posts: 371
Thanks: 122
Thanked 368 Times in 147 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mon c5 x7 2010 avec moteur RHF ...ok lire avec kess v2 4.036 dcm3.4 sur RHR
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|