![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: Bretagne , RC 
				Âge: 48 
				
					Messages: 2 726
				 
				 
	Thanks: 769 
	
		
			
				Thanked 1 703 Times in 807 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, petite question du matin :  
		
		
		
		
		
		
			Pourquoi je peux extraire et injecter une 308 DCM3.4 en OBD et pourquoi pas sur une 508 ??? 
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de participation = pas de réponse !!! EP+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: Frejus 
				
				
					Messages: 10 673
				 
				 
	Thanks: 13 322 
	
		
			
				Thanked 19 029 Times in 6 888 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			As tu essayer d utiliser le protocole de la 308 ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: Bretagne , RC 
				Âge: 48 
				
					Messages: 2 726
				 
				 
	Thanks: 769 
	
		
			
				Thanked 1 703 Times in 807 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui bien sûr
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de participation = pas de réponse !!! EP+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: Flandre / Belgique 
				
				
					Messages: 327
				 
				 
	Thanks: 556 
	
		
			
				Thanked 157 Times in 87 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ca marche avec Kess pour la 508 Delphi DCM
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: Bretagne , RC 
				Âge: 48 
				
					Messages: 2 726
				 
				 
	Thanks: 769 
	
		
			
				Thanked 1 703 Times in 807 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bin non !!! Enfin bref je l'ai passé sur table du coup, par contre quelqu'un pourrait me corriger le checksum ??  
		
		
		
			 
		
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de participation = pas de réponse !!! EP+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Belgique, Mons 
				
				
					Messages: 31
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je confirme ça passe parfaitement par OBD avec le Kess
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: Marseille/France 
				
				
					Messages: 2 165
				 
				 
	Thanks: 686 
	
		
			
				Thanked 885 Times in 577 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je confirme aussi . 
		
		
		
		
		
		
			defois il faut aller les chercher dans protocole du kess . ça m'est arriver sur mercedes dcm3.10 
				__________________ 
		
		
		
		
	Un Thank's ça ne mange pas de pain ...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2013 
				Localisation: itinérant picardie nord marne + 
				
				
					Messages: 1 567
				 
				 
	Thanks: 244 
	
		
			
				Thanked 922 Times in 604 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui avec cmd également par la prise
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: garage 
				
				
					Messages: 381
				 
				 
	Thanks: 122 
	
		
			
				Thanked 368 Times in 147 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			kess ok avec batterie chargeur sur le batterie
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | |
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, Challans 
				
				
					Messages: 3 885
				 
				 
	Thanks: 1 284 
	
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 il peut y avoir 2 causes principales: Ce n'est pas un DCM3.4 mais un DCM3.4+: la seule différence est le + qui veut dire que c'est un Euro 5 (moteur RHH ou RHF) Ensuite, si la 508 est équipé du démarrage main libre, il faut que la clé soit dans le lecteur (en bas à gauche sous le volant) pour que les opérations de lecture/écriture soient autorisées 
				__________________ 
		
		
		
		
	Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: |  dump974 (19/12/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: garage 
				
				
					Messages: 381
				 
				 
	Thanks: 122 
	
		
			
				Thanked 368 Times in 147 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			mon c5 x7 2010 avec moteur RHF ...ok lire avec kess v2 4.036   dcm3.4 sur RHR
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
		
  | 
	
		
  |