![]() |
sl
aujourdhui j ai fais du bdm et un edc15 et cela c est super bien passé c était la remière fois que je travaillais avec, merci pour l aide fab |
sl
aujourdhui lecture sur sid803 psa et la cela ne fonctionne pas au bdm dit cyril si c est ok chez toi fab |
Oublie 803 c ioterminal même moi en bdm pardon moi aussi en bdm j'ai jamais réussi
|
Ioterminal o bdm j'ai jamais réussie
|
Il me semble que le 803A passe mes pas le 803 en k
|
j ai déjà fait avec bdm cloon et dimsport maintenet j ai Ktag donc pas de soucis
fab |
FGTetch clone
tres instable en tricore en edc17
sur 3 calculateurs testé 1 seul passe sans pb |
Je confirme j'ai planté un edc17c46 au moment de l écriture arrivée à 3% erreur. La suite bin plus de dialogue plus rien sa a corrompu le tricore du coup plus possible de faire quoi que ce soit j aurai u de quoi programmer un tricore seul j aurait pu faire quelque chose mais la rien a faire
|
j'ai récupérer les 2 boîtiers avec le genius
|
C quoi le Genius en dernier reçoit tu te sentirai de tenter quelque chose pour mes ECU
|
Celui qui est pas reparti tu i avait fait quoi juste modif du dump injection est il a plantee a lecriture et cetait quoi com edc17
|
En dernier recourt je voulais dire
|
Nan de l'ancian
|
Citation:
Par contre sur la peugeot 307sw 2.0Hdi 136cv 2005 siemens SID 803 j'arrive pas lire ECU, mais je peux écrire. |
j'ai fais l'aquisition du modèle ecutool et j'ai pu lire pratiquement toute les voitures en passant par med17 , sid 203, edc15 ,edc16 sauf edc16c34 psa qui n'a pas fonctionné
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20. |