![]() |
Biensur quand tu va dans le soft dans renault tout en haut de la liste des véhicule ta une fonction special pour enregistré les codes injecteur mes logiquement si tu lit en can ta pas besoin de les enregistré
|
Bonsoir, tu parle bien du galleto v2 qui a ces option?
|
YES domage qui faut alimentée l'interface pour utilisé le soft je t'aurais posté l'image de l'option
|
l'option crée un fichier de 4KO qui contient les codes INJ
|
et tu les rentre avec le galetto? ou avec l'interface constructeur pps clip.
|
AVEC le galletto i te demande le fichier quil a lu tu lui donne est il réecri
|
Sinon peut t'il lire les seat essence ? car on m'a parlé d'une clé qui verrouille la carto ?
Merci |
Citation:
Salut, tu pourrait m envoyer le liens stp pour le galletto2 en v82 ou v83 je penser que seul etait dispo la v50.1. |
bonjour tous le monde,
Je viens d'investir sur un galletto officiel, la question que je me pose en voyant les possibilité de mon interface pour les edc 16, 17 et d'autres, c'est que il les fait pratiquement tous par OBD, mais ne vaut t'il pas mieux les faire sur table? quel risque ou avantage y a t'il de les faire a l'OBD? Je suis un peut perdu. |
est ce que quelqu'un a deja essayé de faire un DCM3.5 (delphi PSA)
car sur l'annonce des sites ils disent bien qu'il le fait mais dans bdm il y a que 5XX et pas 5XXX si quelqu'un a des infos je suis preneur merci |
y a personne pour me repondre? ou faut il que je poste dans une autre section?
|
Citation:
|
merci de ta reponse, par contre j'ai cru comprendre qu'a l'OBD tu n'avait pas toujours la lecture complète de l'ECU, donc si je plante a l'écriture pour x raison c'est foutu?
|
donc j'ai essayé grande punto 1,3l multi jet marelli ca ne marche pas , siemens sid 806 en boot ca marche pas , je suis a la recherche d'un firmware v50 ou au dessus et sur plusieurs forums on indique qu'il faut remplacer les composants 74hcxx par les originaux hc74c41d pour le bon fonctionnement du j-tag
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55. |