![]() |
cela fonctionne til pour les renault ?
peut on enregister les code injecteur sur les 1.9 dci megane scenic ? avec ce galletto 2 Merci Par contre deja teste sur Psa edc16C34 sa marcher impec .. |
Salut les gens,
Moi aussi j'ai acheté le galletto v2 mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer... Je suis sous xp pro SP3, jvous explique la manip: Je branche le boitier a l'usb avec le pc, mon pc detecte le peripherique FGTech... j'ai la fenetre de demande d'install du pilote, Je pointe sur le dossier New drivers du CD fournie, L'install du pilote ce passe bien, je debranche le boitier et je le rebranche, Je vois vois bien la presence du boitier FGTech dans le gestionnaire de peripherique, Je lance le fichier EOBD2.exe... mais rien n'apparait... a savoir que je fais cette manip avec antivirus déactivé ainsi que le pare-feu... qqun a-t-il la procedure pour installer le boitier svp? Mon boitier est un clone aussi... Merci |
Citation:
|
Il te donne une erreur quand t essaye de l ouvrir ??? Si tu veut télécharge teamviewer et tu me donne ton id et Mp en message privée je te règle sa c est peut être le dump du galletto qui a u une erreur j'ai tout pour le faire fonctionner
|
Citation:
Dans la boite que j'ai recu je n'ai pas de cle usb... Si tu veux on peux faire la manip avec Teamspeak... |
Teamviewer
|
connecte ton galletto a ton pc ouvre team viewer est envoie moi ton id et mp en message privèe fait vite jai pas trop de temp devant moi
|
Citation:
Probleme résolu avec Cyril... :-) Merci mec pour ton aide... Pas evident avec ton tel... Passe sous android tu verra c'est mieux... |
De rien l important c d'avoir réussie ;))
|
bonjour
j'ai acheter un galletto v2 master v82 (2012). il est super 40 voitures lu et écrite mais par contre avez vous le crack car j'aimerai l’installer sur plusieurs pc |
Je crois con à tous le même problème difficile d avoir le key gen , tu p fournir le lien de la ou tu a achetée ton galletto ta version m interresse
|
pour l'interface dans l'annonce c'est la v51 mais le logiciel c'est v83
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1497.l2649 la presse http://www.ebay.com/itm/190723687032...WNX:IT&vxp=mtr l'alim de labo http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1497.l2649 |
v 82 excuse
|
[QUOTE=dav29200;86005]bonjour
j'ai acheter un galletto v2 master v82 (2012). il est super 40 voitures lu et écrite mais par contre avez vous le crack car j'aimerai l’installer sur plusieurs pc[/QUOTE Bonjour quand tu 10 40 voitures de quelle modèle tu parle edc15 edc16 ou 17 prise diag ou boot mode |
bonsoir,
je me pose la meme question que REMSA, peut on enregistrer les code injecteurs pour les renault, psa comme le magpro 2? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44. |