![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
j ai le kt200II il est vraiment bien,rien a dire pour l instant. des points negatif certe,genre j ai fais un siemens sid 206 je n ai pas du tout aime la facon de le connecter en boot.souder une nappe sur la carte bof bof j ai sorti le ktag,et la c est top en BDM,j ai cloner sans probleme. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AL69@ For This Useful Post: | jps04 (01/03/2024) |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Apparemment foxflash est une copie de kt200 qui lui même est une copie de Dfox ! Le KT200II fonctionne en online et ofline bien qu'il est conseillé de travailler en online. Pour l'instant je ne fais que du test et il faut que je me lance dans le clonage De mon SID807 sur ma 308 1.6 HDI mais il me manque du temps et une galère à ouvrir cet ECU ![]() Certaines opérations sont peux être un peu surprenantes mais il faut plusieurs lecteurs pour tout faire, d'après ce que j'ai appris. Donc autant choisir l'appareil plus adapté à la situation. Je pense pour plus tard passé en officiel mais vu le tarif il faut choisir le bon. Si vous avez un conseil et bien je suis preneur ![]() C'est comme les lecteurs eprom et autres composants pour les compteur, les BSI, etc... Il faut beaucoup se renseigner et quand on débute et bien c'est pas facile de maitriser ! J'ouvrirais un autre post pour me renseigner sur vos outils préférés, si vous souhaitez bien sur me répondre. Merci ![]() PS: Je viens de créer ma société et je ne suis pas ici pour faire du travail au rabais et bâclé. Je souhaite me faire une réputation sur mon service rendu et irréprochable ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jps04 For This Useful Post: | AL69@ (31/03/2024) |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Honnêtement kt200 II plus jamais de la vrai m*** Sans parler des galères pour l’ouverture de l’appli hors ligne ou en ligne, de la synchronisation de l’heure… Au bout de 3 semaines la carte du haut (celle qui contient l’id de l’outil) a grillé. Et pendant l’écriture sur un mjd6 opel. J’ai du refaire clé extraction de code pin.. une galère. J’avais même pris le soin de remplacer les relais, mosfet, condensateur… pour rien. Ecuhelphshop m’a renvoyé le petit circuit cela a re fonctionné mais retour de l’outil a l’envoyeur. Avec 70e de frais de port pour la chine.
J’ai finalement acheté l’autotuner master et regrette juste l’argent que j’ai pu perdre et le temps, surtout le temps, sur des clones chinois. Finalement les membres expérimenté de TE avaient raison… A choisir je préfère même prendre un outils slave pour 2k qu’un kt ou fox |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Débutant
![]() Citation:
Il y a pas de meilleur outil il en faut plusieurs au final Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J’ai déjà lu pas mal de galère sur les kt200. Honnêtement depuis 1 ans que j’utilise foxflash maintenant, zéro mais vraiment zéro soucis. Toutes mes lectures/écritures que ce soit en bench ou obd sont passés comme une lettre à la poste. Bon je n’en fait pas 10 par jours :D. On va dire que je suis à une bonne 30ene de véhicules fait avec FF (anciens et récents) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | tony60 (03/10/2024) |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
le FoxFlash fait -t-il la lecture bench sur les delphi DCM3.5, 3.4, 6.2a ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: mars 2023
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Salut,
Non pas sur banc,en obd seulement et pas fiable sur les 3.5... |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Merci pour ta réponse
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Jsp04 dis moi, je viens de tenter une lecture avec la benchbox d'un edc16c3 de renault pas moyen de communiquer j'ai meme achete un transistor BC337 vu que ca ne fonctionnait pas avec ceux fournid'origine, j'ai essayé avec alim d'origine rien tu pense que ma benchbox pourrais avoir un soucis? merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant
![]()
De mon côté j'ai kt200 v2, pour l'instant rien à dire, j'ai fait quelques lectures/écritures en obd et Bench mode. Vag psa Mercedes, Renault, Ford, Nissan, Kia
Aucune complication pour l'instant |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: mai 2024
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]() Citation:
Salut, as-tu un message d'erreur quand tu essaye de lire l'ecu ?
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
![]()
salut,
oui j'ai ce message --------------------------- Error --------------------------- TURN THE DASHBOARD OFF AND BACK ON, THEN WAIT FOR 10s BEFORE PROCEEDING. --------------------------- OK --------------------------- merci de ton aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: mai 2024
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Ton pin out n'est pas correct ou les adapteur ne font pas assez contact avec les pin ou c'est pas le bon protocole choisi
![]() |
#30 |
Membre attaché
![]()
Salut,
J ai pris bench Renault MPC555 (de mémoire) Edc16c3 (c'est un ecu de laguna 2 phase 2 f9q758 : 1.9 dci 130ch) J ai soudé les fils sur le transistor comme demandé. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Lecture MCU | chaoui05 | Airbag | 1 | 03/11/2023 17h20 |
lecture ecu mp7.3 | RPA | Automobile en général | 10 | 01/11/2022 12h57 |
Premières lignes dump edc16cp33 | Goumi | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 14/07/2022 07h44 |
Lecture ecu VW T5 OBD | Mook31 | Réparation & Programmation des calculateurs | 10 | 19/11/2019 12h21 |
lecture bsi 307 | vince | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 08/11/2016 09h40 |