Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 02/06/2024, 20h05   #16
kis2a
Membre accro
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 147
Thanks: 504
Thanked 1 395 Times in 613 Posts
Pouvoir de réputation: 17
kis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut frangin comment tu vas ? Perso je n'aime déjà pas les clones en ligne, alors un clone avec abonnement, c'est pas demain la veille.

Quit à payer des abonnements je préfère un ori que d'aller me contenter de protocoles craqués ou ne jamais avoir de mise à jour.

Je me souviens de pcmtuner ils ont promis des mises à jour gratuites, mdr [emoji23] ils ont juste changé le numéro de version et ajouté des pinouts, dès qu'ils ont craqué un autre tool ils disent d'acheter le nouveau.

Bof après ils peuvent être différents aussi on ne sait mais le coup des mises à jour, ils l'ont trop fait.

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
pareil pour moi , un clone reste un clone , et c justement le tarif qui te fais prendre un clone , mais si les tarif sont > a 1000€ , en plus avec un abo , ca vos pas le coup pour moi , peuvent te couper a n'importe quel moment , ou faire un news boitier , et abandoner l'ancien , etc etc

Si tu jete 300€ balle max ca peut allez , mais plus ca donne pas envie !!!

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Salut
Franchement kt pour le prix c'est pas mal il fait bcp de vieux ecu que certain tools officiel ne font pas il est vraiment complémentaire !
kt et a quel tarif actuellement ? besoin d'un abo , dois fonctionner en ligne ?

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
Nan Bflash aussi
ces pas un clone ca , vue le tarif

Citation:
Envoyé par djilimpines Voir le message
Je m'étais jamais intéressé au Bflash mais je vais le regarder de plus prêt. Par contre, le autotuner me fais de l'oeil, je vais l'investir prochainement c'est sur

autotuner , en ori ? ya pas de clone pour celui ci ? le tarif ca douille quand même , apres pour les mec qui taff la dedans avec un débit journalier , ces sur que .............

Citation:
Envoyé par geniehex Voir le message
bonjour
c'est vraie !!!mais quand l'obsolescence programmer arrive t'outil est hs!!!!
3 kt 200 hs !!!
j'en ai eu mare j'ai investie dans le flex ,on est plus sur la même planète quand on l 'utilise!!!!
3 kt commander sur ali ? aucun fonctionnel ? aucun suivis . aucun remboursement ? changement ?

Citation:
Envoyé par geniehex Voir le message
voici le hard ware formula flash
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2024, 16h18   #17
geniehex
Membre attaché
 
Avatar de geniehex
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: france PARIS
Âge: 44
Messages: 491
Thanks: 157
Thanked 152 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17
geniehex will become famous soon enoughgeniehex will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
pareil pour moi , un clone reste un clone , et c justement le tarif qui te fais prendre un clone , mais si les tarif sont > a 1000€ , en plus avec un abo , ca vos pas le coup pour moi , peuvent te couper a n'importe quel moment , ou faire un news boitier , et abandoner l'ancien , etc etc

Si tu jete 300€ balle max ca peut allez , mais plus ca donne pas envie !!!



kt et a quel tarif actuellement ? besoin d'un abo , dois fonctionner en ligne ?



ces pas un clone ca , vue le tarif




autotuner , en ori ? ya pas de clone pour celui ci ? le tarif ca douille quand même , apres pour les mec qui taff la dedans avec un débit journalier , ces sur que .............



3 kt commander sur ali ? aucun fonctionnel ? aucun suivis . aucun remboursement ? changement ?




1ER KT 200 acheter hs au bout de 6mois
j 'ai achete un autre juste l'interface 120 euros en justifiant que le materiel etait hs sinon il fallait que je paye plus de 500 euros
le mois apres l interface rends l'ame
j'ai renvoyer les 2 kt 200 en reparation il a ete bloque a la douane chinoise et me l'ont renvoyer sous pretexte que j'avais mis en valeur marchande de 500 euros!!
j 'ai acheter le fox flash juste l interface !!!
il a rendu l ame au bout de 2 mois j 'ai pu le reparer par 'intermediaire d'un ami connaissant bien le kt 200 car le probleme venait du coomposant gerant le port usb FTDI


pour info il ont rendu l ame sans connection avec le calculateur!!!!!!!donc aucune erreur de ma part
voila donc j'ai investie dans le flex
il m arrive d'utiliser le fox flash pour les anciens calculateur EDC15 ME744 ME745 Sans les ouvrir
voila !!!
geniehex est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to geniehex For This Useful Post:
kis2a (04/06/2024)
Vieux 10/06/2024, 10h19   #18
djilimpines
Membre attaché
 
Avatar de djilimpines
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Lille, France
Âge: 30
Messages: 262
Thanks: 107
Thanked 201 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 11
djilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura about
Par défaut

Alors petit retour d'expérience du Formulaflash.

J'avais reçu un qui se déconnecte toujours du PC, le support m'ont en envoyer un autre gratuitement mais malgré cela, toujours le même soucis.

Le support ont chercher le soucis et avec une nouvelle mise a jour, mon formulaflash fonctionne impeccablement.

Un support au top, toujours disponible pour les erreurs donc très très étonnant pour un produit chinois.

Pour ma part, c'est un produit qui va évoluer en force dans les prochaines semaines
djilimpines est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2024, 05h55   #19
vwseb
Membre accro
 
Avatar de vwseb
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 040
Thanks: 563
Thanked 647 Times in 417 Posts
Pouvoir de réputation: 15
vwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par geniehex Voir le message
1ER KT 200 acheter hs au bout de 6mois
j 'ai achete un autre juste l'interface 120 euros en justifiant que le materiel etait hs sinon il fallait que je paye plus de 500 euros
le mois apres l interface rends l'ame
j'ai renvoyer les 2 kt 200 en reparation il a ete bloque a la douane chinoise et me l'ont renvoyer sous pretexte que j'avais mis en valeur marchande de 500 euros!!
j 'ai acheter le fox flash juste l interface !!!
il a rendu l ame au bout de 2 mois j 'ai pu le reparer par 'intermediaire d'un ami connaissant bien le kt 200 car le probleme venait du coomposant gerant le port usb FTDI


pour info il ont rendu l ame sans connection avec le calculateur!!!!!!!donc aucune erreur de ma part
voila donc j'ai investie dans le flex
il m arrive d'utiliser le fox flash pour les anciens calculateur EDC15 ME744 ME745 Sans les ouvrir
voila !!!
Tu ne dois pas avoir de chance car il y a peu de retour pour matos HS sur les différents groupes KT/Foxflash que je suis? J'ai mon FF depuis octobre et ras, tout fonctionnement parfaitement.
vwseb est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post:
tony60 (11/06/2024)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
des, formulaflash, qui, sujet, vos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau isidor cimetière de présentation 0 28/09/2019 10h09
nouveau jacqventoux cimetière de présentation 1 13/11/2017 13h56
Nouveau christophe210519 cimetière de présentation 0 22/10/2017 17h42
p'tit nouveau RED1981 cimetière de présentation 3 01/01/2014 19h19
Nouveau pragmateq Café du forum 6 03/12/2012 09h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h44.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved