Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/01/2015, 21h33   #16
djo
Débutant
 
Avatar de djo
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc agadir
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
djo is an unknown quantity at this point
Par défaut

désoler pour le retard
le problème posé tous ce que vous avez changer ont relation avec le manque de puissance sans doute mais vous avez oublier un organe important:
l'organe et le support avec le filtre à carburant
s'il a une fuite à linterieur de filtre il aura manque de puissance
djo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2015, 19h06   #17
staff34
Débutant T-E
 
Avatar de staff34
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12
staff34 will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir,
J'ai testé vos conseil mais toujours pareil
J'attend le Vag.Com pour tester
Je vous tiens au courant
Cordialement Staff34 :)
staff34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2015, 07h50   #18
staff34
Débutant T-E
 
Avatar de staff34
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12
staff34 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour,
Le diag m'indique capteur de pression de suralimentation (il est neuf) et raté d'allumage cylindre 1
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Cordialement Srtaff34 :)
staff34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2015, 08h18   #19
diagauto44
Débutant
 
Avatar de diagauto44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france/nantes
Messages: 11
Thanks: 15
Thanked 32 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0
diagauto44 is on a distinguished road
Par défaut

Raté d allumage sur cylindre 1. Si le moteur boite par moment, Je m orienterais vers le faisceau des injecteurs. C est phénomène plutôt connu sur les tdi ip
diagauto44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to diagauto44 For This Useful Post:
akasa67 (31/01/2015), staff34 (31/01/2015)
Vieux 31/01/2015, 08h35   #20
staff34
Débutant T-E
 
Avatar de staff34
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12
staff34 will become famous soon enough
Par défaut

Le moteur ne tourne pas sur trois cylindre, ça peu quand même être ça ?
staff34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2015, 08h45   #21
diagauto44
Débutant
 
Avatar de diagauto44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france/nantes
Messages: 11
Thanks: 15
Thanked 32 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0
diagauto44 is on a distinguished road
Par défaut

C possible. Il faudrait effacer le défaut, refaire un essai et voir si ce défaut revient. Si il revient, les causes possibles sont : problème mecanique sur le cylindre 1 ( manque de compression ), ou un problème d injecteur ou du faisceau. Tu peux aussi inverser l injecteur du cylindre 1 avec celui d un autre cylindre. La panne la plus courante reste quand même le faisceau. De mémoire il faut compter 150/200 €.
diagauto44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagauto44 For This Useful Post:
staff34 (31/01/2015)
Vieux 31/01/2015, 08h47   #22
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Wink slt

Citation:
Envoyé par diagauto44 Voir le message
Raté d allumage sur cylindre 1. Si le moteur boite par moment, Je m orienterais vers le faisceau des injecteurs. C est phénomène plutôt connu sur les tdi ip
slt +1 faisceaux injecteurs dans le cache culbuteur la maladie la dessus je confirme ce que dit notre ami
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2015, 08h55   #23
staff34
Débutant T-E
 
Avatar de staff34
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12
staff34 will become famous soon enough
Par défaut

Le code reviens, je vais m'orienter vers le faisceau
staff34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2015, 08h56   #24
staff34
Débutant T-E
 
Avatar de staff34
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12
staff34 will become famous soon enough
Par défaut

Merci pour tous ces conseils :)
staff34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2015, 16h13   #25
staff34
Débutant T-E
 
Avatar de staff34
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12
staff34 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour,
Problème résolu en changeant le faisceau ip et en nettoyant le papillon
Mais le soucis est que la voiture fume bleu, au ralenti seulement (quand je m'arrete a un feu par exemple)
Merci d'avance
Cordialement
staff34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2015, 16h14   #26
staff34
Débutant T-E
 
Avatar de staff34
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12
staff34 will become famous soon enough
Par défaut

Merci pour vos conseils, la golf re marche grace a vous :)
staff34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2015, 16h49   #27
diagauto44
Débutant
 
Avatar de diagauto44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france/nantes
Messages: 11
Thanks: 15
Thanked 32 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0
diagauto44 is on a distinguished road
Par défaut

Est ce que le moteur consomme de l huile ? Si il en consomme ca peu expliquer la fumée bleu ( segment, joint de queue de soupapes... ) sinon regarde tes corrections injecteur au ralenti avec vag com
diagauto44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2015, 14h23   #28
psydok
Membre Non Confirmé
 
Avatar de psydok
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 9
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
psydok is an unknown quantity at this point
Par défaut

Hello, si elle ne consomme pas d'huile, c'est peut etre du au fait que le turbo n'a pas tourné correctement depuis un certain temps.
Temporise un peu en roulant avec bien sure et regarde si c'est toujours le cas d'ici 2 ou 3 semaines...
psydok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2015, 10h09   #29
staff34
Débutant T-E
 
Avatar de staff34
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12
staff34 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour,
désolé pour le retard
pb réglé c'étais le volet d'admission
Cldt
staff34 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mode degrade ? resolu nimbus Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 7 05/12/2014 18h27
Mode dégradé sur 307 HDI bascoland Peugeot, Citroën 8 04/02/2014 14h23
berlingo en mode degradé rahmani2008 Peugeot, Citroën 21 22/12/2013 18h43
Mode degradé 307 HDI 110 FAP Mister-one Peugeot, Citroën 13 21/06/2013 20h13
mode degradé sur 307 hdi FAP justinyours Peugeot, Citroën 4 05/09/2010 08h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved