![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc agadir
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
désoler pour le retard
le problème posé tous ce que vous avez changer ont relation avec le manque de puissance sans doute mais vous avez oublier un organe important: l'organe et le support avec le filtre à carburant s'il a une fuite à linterieur de filtre il aura manque de puissance |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir,
J'ai testé vos conseil mais toujours pareil J'attend le Vag.Com pour tester Je vous tiens au courant Cordialement Staff34 :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
Le diag m'indique capteur de pression de suralimentation (il est neuf) et raté d'allumage cylindre 1 Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Cordialement Srtaff34 :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france/nantes
Messages: 11
Thanks: 15
Thanked 32 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Raté d allumage sur cylindre 1. Si le moteur boite par moment, Je m orienterais vers le faisceau des injecteurs. C est phénomène plutôt connu sur les tdi ip
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Le moteur ne tourne pas sur trois cylindre, ça peu quand même être ça ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france/nantes
Messages: 11
Thanks: 15
Thanked 32 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C possible. Il faudrait effacer le défaut, refaire un essai et voir si ce défaut revient. Si il revient, les causes possibles sont : problème mecanique sur le cylindre 1 ( manque de compression ), ou un problème d injecteur ou du faisceau. Tu peux aussi inverser l injecteur du cylindre 1 avec celui d un autre cylindre. La panne la plus courante reste quand même le faisceau. De mémoire il faut compter 150/200 €.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagauto44 For This Useful Post: | staff34 (31/01/2015) |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt +1 faisceaux injecteurs dans le cache culbuteur la maladie la dessus je confirme ce que dit notre ami
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Le code reviens, je vais m'orienter vers le faisceau
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci pour tous ces conseils :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
Problème résolu en changeant le faisceau ip et en nettoyant le papillon Mais le soucis est que la voiture fume bleu, au ralenti seulement (quand je m'arrete a un feu par exemple) Merci d'avance Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci pour vos conseils, la golf re marche grace a vous :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france/nantes
Messages: 11
Thanks: 15
Thanked 32 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Est ce que le moteur consomme de l huile ? Si il en consomme ca peu expliquer la fumée bleu ( segment, joint de queue de soupapes... ) sinon regarde tes corrections injecteur au ralenti avec vag com
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 9
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello, si elle ne consomme pas d'huile, c'est peut etre du au fait que le turbo n'a pas tourné correctement depuis un certain temps.
Temporise un peu en roulant avec bien sure et regarde si c'est toujours le cas d'ici 2 ou 3 semaines... |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 86
Thanks: 97
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
désolé pour le retard pb réglé c'étais le volet d'admission Cldt |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mode degrade ? resolu | nimbus | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 05/12/2014 18h27 |
Mode dégradé sur 307 HDI | bascoland | Peugeot, Citroën | 8 | 04/02/2014 14h23 |
berlingo en mode degradé | rahmani2008 | Peugeot, Citroën | 21 | 22/12/2013 18h43 |
Mode degradé 307 HDI 110 FAP | Mister-one | Peugeot, Citroën | 13 | 21/06/2013 20h13 |
mode degradé sur 307 hdi FAP | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 05/09/2010 08h18 |