![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir j ai un opel Astra année 2001.
calculateur deffectueux 1.7L / TX2 DIESEL ECM Isuzu Delphi Delco electrinics cystems j ai une autre ecu d occasion de meme reference et je veux savoir comment lire le dump de l ecu origine et le reinjecteur dans celle d occasion et merci
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,ta le code pin de ce calculo occas?
si oui tu peu le faire avec opcom/abrites/tech2. si tu la pas extraire le code avec carprog |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (20/02/2015) |
![]() |
#3 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j ai l opcom est ce qu il va me resoudre ce probleme? est ce que je peux avoir le code pin de l immobox ?
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=HUveKBFBTq0
bien sur tu peu lire immobox pour extraire le code pin de ta voiture |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (20/02/2015) |
![]() |
#5 |
T-E master
![]()
ce que je comprend pas dell est ce que je peux programmer une calculateur d occasion sans la rendre vierge ?
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut electro,si tu as le code de ton ecu il sera possible de le rendre vierge avec opcom
sinpn lecture carprog comme as dit dell,tu peut du coup deja le programer avec ton ancien dump,mais la synchro ne marche pas avec carprog il faut generer l'imo avec l'id de l'ecu donc juste mettre un code pin dedans pour pouvoir avec opcom le deprogrammer, j'ai pas mal galerer dessus la premiere fois,donc lire code pin des deux calculateur,mettre ton code pin dans celui d'occas,ensuite mettre en place sur ta voiture,mettre opcom déprogrammer l'ecu,le bcm, l'imo,metre le chassis dans l'ecu(il y a la fin du vin qui ne rentre pas c'est normal)puis synhcro le tous attendre un peut contact couper (sinon cela ne s'ecrit pas ) et voila ca demarre par contre tu n'a pas un probleme de calculateur de pompe? (tres frequent sur ce model) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (20/02/2015) |
![]() |
#7 |
T-E master
![]()
merci bien pour vos reponse d apres ce que tu me dis jpay2 je vais lire l immobox pour extraire le code pin du vehicule et apres je vais mettre en place le calculateur d occasion et suivre la procedure site en haut par notre ami dell est ce que c est bien ça?
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | Nizar-maoukil (22/02/2015) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm
Ouvre l'écu tu vas trouver un eprom 93cxx. Netoiyer bien les pâtes ensuite utilisé un pince eprom pour la lecture. Ensuite injecté le dump dans l autre Cldt
The Following User Says Thank You to Nizar-maoukil For This Useful Post: | mauan (02/04/2015) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'est un peut galere au debut mais tu vas y arriver
bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (23/02/2015) |
![]() |
#10 |
T-E master
![]()
j ai essayer quelque calculateurs qui ne fonctione pas le ventilo tourne en permanence j attend un autre calculateur et je vous tiendrez au courant et merci beaucoup pour votre suivi
![]() |
#11 |
T-E master
![]()
me voici de nouveau j ai voulu faire une lecture du calculateur d origine ça se passe pas mais celle d occasion ok si je prepare une id40 et je vais mettre un reset au calculateur d occasion est ce quelle va demarer et merci beaucoup
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off sur clio diesel Calculateur Lucas DCU3R | skaner69 | Immobilizer dumps/solutions | 73 | 05/04/2021 14h06 |
Ref calculateur toyota hilux D4D diesel | angeflasheur | Tuning | 6 | 17/11/2014 12h22 |
moteur diesel | saleem | schémas de câblage, documentation | 0 | 11/08/2013 06h23 |
E70. X5. Diesel | memati | BMW | 7 | 14/07/2013 05h20 |
Calculateur Smart DIESEL EDC15 W450 | MCNexo94 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 11/01/2012 14h20 |