![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous, je viens vers vous car j'aurais besoin de conseils car étant dans la revente de pieces detachées d'occasion comprennant compteurs uch bsm calculateurs et autres et recuperant régulierement des lots de calculateurs et compteurs ou uch dépareillés ( bsi non complets manque clé codée ou uch etc) je cherche a m'équiper de materiel pour:
-lire les km compteur eventuellement virginiser les compteurs vag( entendons nous bien je ne cherche pas a faire de la desynchro de km ou autres au pire ajustement km/ voiture sur laquelle sera montée le compteur pour les calculateurs : virginiser et quelques immo off pour mes véhicules clients (607 2.2 A6 2.5 v6 tdi etc) je comptais prendre un combiné k-tag ou carprog/ galetto V4 ( celui qui peut faire les tri-core) + table bdm de plus je possede deja un can clip renault et pensais prendre une interface multidiag pour pouvoir faire des diag autres que renault PS: j'ai deja parcouru le forum a la recherche d infos sur le fonctionnement k-tag /galetto d'ou ma " preference" pour ces flasheurs mais je ne sais pas si au niveau compteurs ce serais bon merci de vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un ktag, galetto, MPPS..... ne te lire jamais un compteur, uniquement les calculateur moteur et certaine boite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
merci pour vos réponses |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir a tous, apparemment mon post n'as pas bcp de succes pourtant vu + de 80 fois...
aurais je mal formulé ma demande? Oui je suis un " novice" en electronique embarquée même si j'ai déjà eu affaire a des remplacement de bsi complets ( uch calculateur carte ou plip de clé) Oui je suis professionnel de l'automobile( auto-entreprenneur) Oui forcement un jour ou l autre cette activité supplémentaire ( clonage calculateurs virginisation ( et non modification km compteur pour trafics en tous genre) compteur vag ou calculateurs immo off etc) me feront gagner ma vie . Oui c'est un forum public gratuit d entraide a la base et Oui j'ai deja vu des annonces a but lucratifs sur ce forum Tout ca pour dire que je ne suis pas un saint ni le meilleur d entres vous, je cherche juste a approfondir mes connaissances sur ce sujet et avoirs quelques conseils pour débuter sachant que pour le moment je n'ai pas 10 000€ a mettre dans des appareils de diag ou autres sinon je me serais payé une formation et déjà acheté tout ce qu on peut trouver chez n importe quel " chiptuner du coin" merci encore pour vos futures réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
PS: j oubliais pour exemple j'ai une A6 2.5 V6 TDI apres 2002 coincée au garage depuis plus de 6 mois suite a un remplacement de PI une aide m aurais été précieuse afin de savoir quel materiel acheter pour extraire le pin du compteur ou de l uch et la procédure pour rencoder la pompe ( merci de ne pas me dire: emmene là chez VAG pour la faire rencoder...)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c est ca Sauf que normalement sur du 2002 ta pompe n est pas codee c est a partir de 2003. Sauf erreur de ma part bien sur
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme pc virus ou autres | akasa67 | Informatique | 38 | 01/12/2015 15h32 |
Delphi vs Autocom ou Autres | bemoz | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 32 | 15/02/2015 17h20 |
UPA USB mise à jour et autres | nowen | Programmeur de chip | 14 | 18/08/2013 21h52 |
recherche IAW48P10 de 206 ou autres | mecano70 | Vente, Achat, Echange | 5 | 27/11/2009 22h18 |