![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En français tu a pas lol j'ai le mal avec sa
Je pige pas bien les pico d une image a l autres non pas les même description
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 15/09/2016 à 20h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Sent from my Nokia Cityman 5G
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sait un bdm que j'ai comme sa sa correspond pas ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben tu prends la photo a klif + celle la et tu regarde si ca correspond au multimètre
![]() Je pense pas qu'il y est encore des nappes inversées a vendre chez les mangeurs de chats Sent from my Nokia Cityman 5G
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc moi j'ai pas le 3,3 v et le vf1 et les 2 derniers pico ne tomberait pas en face..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
greg j ai le meme que le tient, et j ai suivi ma photo et c est passe, evidament j avais un cobaile pour test
j etait comme toi, j arrivais pas a comprendre lie picots et les differentes photos de bdm |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ne tient pas compte des 2 derniers, tu auras les 5picots en partant de droite sur la photos
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Demain je vais chercher un edc1634 du coup je prend les 5 pin en partant de droite mais le 4 ème lui et celui dans dessous en faite j'ai pas besoin du pico..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 15/09/2016 à 22h06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essai de poster des photos quand tu l auras recuperer, le plis imporant c est de reperer le pin 1 du bdm jusqu a l aiguille; moi j avais ouvert mon bdm, brancher la fiche au bdm et l autre bout les aiguille et avec mon multimetre j ai suivi ma photo
moi j avais la nappe inverser @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
D après ce que j'ai au multimètre en test de continuité sa ma l'air correct les 2 + au extrémité en diagonal donc la comme sa le calculateur lui serait donc alimenter au bdm en 12v a 2 ah..
Et sur ma nappe avec le bdm en face de moi j'ai la marque rouge ce qui donne le + qui va en droite 12v ignition..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 15/09/2016 à 22h29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
OK MAITENANT reperes la masse et fait des reperes ;
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ne suit pas le trait rouge, c est lui le probleme sur certain bdm il etait inverse, fait le au multimetre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je regarde sa de suite..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon en haut à gauche un + ensuite en bas la ou y a le trait c'est ma masse ensuite tous a droite après la masse sa serait le + ignition normalement tous et ok..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le + IGN corespond bien au pin 2 du bdm si oui c est bon et sur les bosch ils sont alimenter par le bdm
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|