![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un KWP 2000 + Je voudrais poser une question : avec le cd , livré avec , on trouve une doc pdf ils disent pour VW , il faut débrancher les fusibles des instruments , pourquoi ??? Quels risques ??? (Pour des voitures de VAG, avant de communiquer avec l'ECU, le tableau de bord doit être désactiver. Ouvrez la boîte de fusible et enlevez le fusible indiqué dans le rouge. Avec le tableau de bord éteint nous pouvons avoir accès à l'ECU pour la lecture et l’écriture.) Si quelqu'un l'utilise , peut il partager ses expériences merci a tous
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 896 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem khoya zenata,
Tu peux nous dire encore plus sur ton KWP2000+, cela aidera les membres expérimentés. sinon t'es le meilleur quand il s'agit de faire une recherche sur le net: https://www.google.dz/search?newwind...iz.BOdEdUwfxrg
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | zenata (02/06/2019) |
![]() |
#3 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut , tout simplement par ce que l'immo est dans le dash et ça peut bloquer pour la lecture flash , c'est pour ça qu'il faut parfois enlever le fusible du dash pour contourner le verrouillage
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci diagnosis29
est ce qu'il y a un risque de déclencher (lors d'une tentative de lecture ) l'anti démarrage si on oublie de retirer le ou les fusibles instruments
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | prinzo57 (02/06/2019) |
![]() |
#5 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]()
Merci encore
ce qui ma poussé a l'acquérir , c'est le prix bien sur mais surtout la base de fichier en format ISO " 3.95 GB " c'est vieux , je sais , mais pour apprendre je pense que c'est un bon début ???? https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=1898463 votre avis concernant la base de fichier ????
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | prinzo57 (02/06/2019) |
![]() |
#7 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
le KWP 2000 + étais ma première interface quand j'ai commencé la reprog je l'est encore dans un tiroir....pour les fusibles sur certaines vag aucun problème a les retiré pendant la lecture et écriture. au sujet de la banque de donné la ses plus conpliqué tu peux avoir des bon fichier comme de la daube la plus part du temp comme dit diagnosis29
The Following 4 Users Say Thank You to prinzo57 For This Useful Post: |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 257 Times in 2 759 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je l’ai ressorti le mois dernier pour faire un edc15p+ en boot, mpps et v54 ne voulant pas écrire, seul kwp2000 à écrit sans erreur en boot mode mais en sélectionnant driver obd. pareil mis dans un tiroir mais la il m’a sauvé... |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |
![]() |
#10 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
pour dire , on a jamais assez de matos ..............
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 714 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
kwp2000+ est selon moi le meilleur outil parmis tous y compris les officiels sur edc15 !!! j'ai jamais planté le moindre ecu avec et au contraire il m'a permis de me recuperer un ecu edc15p planté par obd avec mpps. plus aucune com avec mppsv13, ni kess ni quoi que ce soit. Bon il y a la procédure pour mettre la boot pin a la masse ecu ouvert et lancer le boot avec mpps mais il faut démonter ...
Le kwp2000 rattrape directe par OBD ! Et je confirme pour les edc15p VW , il faut sortir le fusible dash sinon la lecture flash ne fonctionnera pas. Puis une fois lu , remettre le fusible et effacer les defauts apparus a cause de cela (dash, airbag, abs, ecu ) de mémoire. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post: | fayssal2017 (03/06/2019), zenata (02/06/2019) |
![]() |
#12 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
not all vw need to remove dash fuse, and you wil never have problems by not removing it, only it wont work. KWP is also good to recover some edc15p that most other tools cant, specially if you use a harness, you can recover 90% of times without needing to desolder 29f40 wich is aswesome and a few years ago was very handful
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kinetic For This Useful Post: | zenata (04/06/2019) |
![]() |
#13 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
traduction : tous les vw n'ont pas besoin de retirer le fusible du tableau de bord et vous n'aurez jamais de problèmes à ne pas le retirer, seul cela ne fonctionnera pas. KWP est également bon pour récupérer certains edc15p que la plupart des autres outils ne peuvent pas, en particulier si vous utilisez un harnais, vous pouvez récupérer 90% des fois sans avoir à dessouder 29f40, ce qui est impressionnant et il y a quelques années, il était très difficile
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ddt 2000!!!!!! | kams20040 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 3 | 14/04/2018 19h15 |
kwp 2000+ | gimini87 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 06/10/2012 12h22 |
307 hdi com 2000 | DIAGSYSTEM25 | Peugeot, Citroën | 17 | 10/01/2012 19h07 |
com 2000 | RGS | Peugeot, Citroën | 2 | 26/05/2010 20h13 |