![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
j'ai un petit soucis sur multiecuscan 4.6 lorsque je tente de coder les injecteur j'ai un message "erreur d’exécution" j'ai un câble obdlink sx j'ai même tenter la remise a zéro de la vidange mais toujours pareil une idée ? sur le même véhicule j'avais fait l’opération il y'a 2 semaine avec multiscuscan 4.2 sa a fonctionne impeccable et j'ai fait un test interface sur multiecuscan tout est ok donc j'ai remit la version 4.2 et toujours pareil |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
des infos sur le véhicule : modèle , année , moteur ........ ??
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | boris93600 (11/12/2020) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Salut !!
oui alors c une fiat bravo 2007 1.9 multijet |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous ,
Faudrait tester avec elm327 ou Désinstaller un coup de ccleaner et refaire l’installation. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu utilises juste multiecuscan avec ton obdlinksx ou tu as aussi rlink sur ton pc ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
bonjour a tous et merci pour vos réponse
alors sur le pc je n'ai que multiecuscan j'ai tenter de faire une installation repassant de la 4.6 a la 4.2 qui fonctionnais de base toujours pareil se qui est bizarre c'est que j'arrive a lire les valeurs et même remettre a zéro la vidange mais codage injecteur ou remplacement du capteur de rampe je n'arrive pas a les réinitialise est t'il possible que l'interface est lâche ? je n'ai que un odblink sx et un elm bluetooh je sais pas si je peut essayer avec Dernière modification par his95 ; 12/12/2020 à 23h12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Certains fonctions ne marche pas avec obdlink ,elm que avec l’interfaces Cantiecar Il est balèze j’ai déjà eu un cas similaire une fois que j’ai acheté l’interfaces à 240€ maintenant je rentre partout dans les Fiat, dodge,Suzuki,alpha Rom etc.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour l'info ! je vais la prendre aussi comme sa je m’emmerde plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si ça marchait avec la 4.2 avec ton Obdlink sx, et en plus sur le même véhicule alors j’aurais installé la 4.2 sur un autre pc ou une partition sur laquelle la 4.6 n’a pas été installée et tenté le codage.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post: | his95 (13/12/2020) |
![]() |
#10 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'utilise Multiecuscan V3.6 et je n'ai jamais eu cette mésaventure : je crois que je ne vais pas installer une version plus récente. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
le meilleur compromis c'est alfa obd sur android avec obdlink mx , plus rapide , autant de fonction que multiecuscan et interface pour une centaine d'euro ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h25 ---------- en plus une version simulateur que vous pouvez installer à coté ---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h27 ---------- + une multitude de soft apk que vous pourrez faire fonctionner avec votre sonde obdlink mx ou mx+
![]() |
#12 |
TE-MANIA
![]()
Faites un essai avec version Windows
AlfaOBD 1.7.7 + Générateur licence + TUTO avec votre interface obd link sx https://www.lesamisdudiag.com/fiat-l...ce-tuto-3.html
![]() |
#13 | ||
Débutant T-E
![]() Citation:
lorsque je fais des remise a zéro le fap etc sa fonctionne il y'a uniquement les fonction codage, debimetre, capteur rampe que je n'arrive pas a réinitialise je vais essayer une réinstallation du pc au propre et voir ---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h24 ---------- Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 815 Times in 757 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu enlève bien le petit popup "lanceur" après démarrage du soft ? Si tu laisse le petit popup y aura des bug. Tu ouvre le logiciel, une petite page de lancement se lance puis la page du soft s'ouvre, il faut ensuite cliquez sur fermer la petite fenêtre (popup) pour éviter que ça beug. Essai et dis nous ! @+
![]() |
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post: | dede83 (30/05/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fiat MultiEcuScan 4.2 + activation | matteo87 | FoCOM, Examiner Smart | 3 | 19/11/2020 20h33 |
Fiat Multiecuscan v3.8+ activation | gigatech23 | Logiciel & autres documentations général | 5 | 13/11/2019 16h27 |
Fiat Multiecuscan 39r1 | selouan | Autres | 16 | 23/07/2018 13h23 |
Multiecuscan fiat | MARTCHELLO | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 4 | 12/10/2015 19h58 |
Fiat Multiecuscan 3.6.2 | bugmenot111 | FoCOM, Examiner Smart | 0 | 15/09/2015 23h09 |