![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,maubeuge
Messages: 139
Thanks: 67
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
P2288 Pression de Contrôle d'Injecteur Trop haut
MA FORD MONDEO 2L TDCI 130Cv ne démarre pas je sais pas ce que le code défaut veux dire ? quelqu'un aurai déjà a faire cette interprétation ? cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: lorient france
Messages: 254
Thanks: 212
Thanked 184 Times in 113 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Régulateur de pression du carburant, capteur de pression de contrôle des injecteurs
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stef56100 For This Useful Post: | mecatronic (14/03/2015) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,maubeuge
Messages: 139
Thanks: 67
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour
Ou se trouve ses capteurs en questions ? Le vehicule ne démarre pas car il ya pas d'injection sur le Diag j'ai aucun mg injecté lors du démarrage ! Par contre elle demarre bien. Au star pilotes une fois que le produit est consommée elle se coupe. Si les injecteurs ne sont pas piloté c'est due à quoiiii ? En ayant comme défaut le p2288 et le p1631 défaut de relais de gestion moteur qui es bon ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 229
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT
Branche un mano HP a la place d'un injecteur et recarde si tu as au moins 250 bar . Si ce n'est pas le cas tu reprends la meme mesure mais directement sur la sorti pompe . Sur les fords il ne faut as faire confiance a la valeur " pression réelle" car j'ai vu sur plusieur ( et quelque soit l'appareil de diag ) que la ligne " valeur réelle " est en fait une copie de la ligne" valeur de consigne" . Meme en débranchant le capteur pression, la ligne "pression de rail réelle" reste bonne . ca induit de grosse erreur . Alors le mieux c'est un bon vieux mano. Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | mecatronic (17/03/2015) |
![]() |
#5 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,maubeuge
Messages: 139
Thanks: 67
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
et la ma pression a chuté a 4 bar c'est qui normal maintenant. c'est du au régulateur de pression de carburant ? ou alors mes injecteur son grippé et ne veulent s’ouvrir donc une pression excessif à la rampe commune ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecatronic For This Useful Post: | Ecomouv (19/03/2015) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france ,Marne
Âge: 55
Messages: 187
Thanks: 6
Thanked 73 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Slt remplace la vanne de dosage sur la pompe c'est elle qui régule la pression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: https://t.me/pump_upp
Messages: 48
Thanks: 67
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, dans ton cas il faut controler le calculateur d'injection voir s'il est alimenté à 12V. Si non vérifie le relais et la fusible qui l'alimentent.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 229
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,maubeuge
Messages: 139
Thanks: 67
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonsoir tu as déjà eu le cas ?
Sur une Ford à toi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 776
Thanks: 4 162
Thanked 5 611 Times in 2 788 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Mecatronic,
Le soucis est toujours en cours ? Si oui, attention également au capteur de pression de carburant. Il peut aussi envoyer une mauvaise info. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ford mondeo | nas33 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 47 | 18/02/2015 18h09 |
ford mondeo vp | nas33 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 14/02/2015 00h18 |
Centralisation ford mondeo 2 | maitrebruce | Automobile en général | 3 | 12/02/2015 02h00 |
defap ford mondeo | hadil | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 0 | 01/09/2014 12h15 |
ford mondeo | ALI CHABI | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 27/01/2012 19h21 |