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et une grosse sonde ou cpt sur l'araignée prise rouge |
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Le connecteur rouge ca doit etre le capteur de pression de la rampe
c est soit la orange soit la grise. Tape sur ebay "fuel pressure regulator 1.8 tdci". tu verras a quoi ressemble l element concernat ca te permettra de l identifier plus facilement sur la pompe sinon dans la rta tu devrais trouver |
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Ah je ne l avais pas vu ca.dans ce cas fais un effacement defaut sans rien debrancher roule avec le vehicule en alternant les mode de conduite(economique puis un peu plus "sport" un peu de ville un peu d autouroute a des regimes moteurs differents) et ensuite refait un diag
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Ton problème ressemble à un débitmètre hs, asseye avec le débitmètre débranchè, si véhicule fonctionne correctement, il est fort probable que celui-ci soit hs.
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J ai pensé au debitmetre mais apparement il a ete changé recemment.
pour moi ce serait tres etonnant que ce soit les injecteurs. essaye quand meme de faire ce que je t ai dit et essaye la methode de binbin. A la difference que debitmetre debranché la voiture ne doit pas rouler normalement mais en premiere tu dois sentir une difference entre debitmetre branché ou pas si le debitmetre est hs |
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mon fils a un kangoo 1,5 dci et il tournais comme si une bielle avait laché il a changer le moteur et pareil sur le diag rien en faite dans le capteur point mort haut il y a une cosse qui etait briser qui ne faisait plus contact quand le moteur tournait il a changer ce capteur et ça fonctionne nickel alors je vais tester pour voir si ce débitmètre marche ou pas |
Bonjour j'ai fait le test suivant j'ai eu du mal à démarré ce matin puis comme suggéré j'ai rouler ce matin une dizaine de km puis débranché le débitmètre aucune différence suis arrivé max à 90 km h
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Et le diag ca donne quoi?parce que la si t as aucune difference entre debitmetre debranché et branché c est qu il est surement naze!!!mais faut faire un diag avant toute conclusion
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Je vais voir cela ce soir en rentrant j'ai 2 débitmètre que j'en neuve un ou l'autre c'est pareil ils sont quand même pas HS tout les 2 en débranchant ce matin il semblait juste une légère différence au ralentit juste au moment de débrancher mais en roulant j'ai pas eu plus de pêche
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Slt le Debimetre sur ce modèle serre plus à la gestion antipollution donc si tu a un problème dessus tu aura pas de manque de puissance ,est ce que tu a contrôlé tes retour de fuite injecteur comme je tes dit dans le message précédent
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?????Le Debitmetre sert a mesurer la quantité d'air disponible en entrée du turbo ce qui permet d'adapter la gestion de la geometrie variable du turbo via le calculateur donc si debitmetre hs plus d info si plus d info correct le turbo n est pas gerer par le calculateur de la meme façon donc perte de puissance
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