![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 051 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Vraiment bizare cette différence de taille. Je regarde de plus près mais je pense que cela pourrait venir de la compression. J'ai réussi à obtenir une taille différente de la tienne avec exactement les mêmes fichier. J'essaie de voir si je peux me conformer à l'originale. Je poursuis mes tests ce soir. Tu as utilisé winzip ou winrar? Cordialement
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | chaoui05 (12/02/2022) |
![]() |
#17 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | Fastdiag (12/02/2022) |
![]() |
#18 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm.
Ok je testerai aussi en modifiant plusieurs bin etc... Je verrai bien si c est a cause de la compression qui n arrive pas au même resultat a cause des caractères modifiés. Exemple mettre des ff a la place des 4 bin modif juste pour voir la taille. Je donnerai tous les résultats apres Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | chaoui05 (12/02/2022) |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]()
Salut,
J'ai enfin compris. Il ne faut pas le compresser avec winrar. Je pense que dans le script de compression de autotuner, la compression se fait avec l'explorateur de document windows directement sans passer par winrar ou autre. J'ai tenté avec Winrar: KO J'ai tenté avec winzip: KO J'ai désinstallé winzip et du coup ca m'ouvrait tes archives avec l'explorateur (zip intégré à windows): C'est juste 1octet de différence mais je pense que si tu le fais de ton pc (différence de version perf etc... tu obtiendra la même compression). En tout cas c'est la seule fois où j'ai obtenu le meme taux de compression que l'extract d'origine. A tester chez toi. et A dispo si besoin. Je te joint mon résultat finale au cas ou. Cordialement
The Following 3 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post: |
![]() |
#20 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Effectivement c'était un problème de taille compression de l'eeprom. Grand merci à Fastdiag pour son aide éclairée.
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off sur edc16 | Sebtyty34 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 01/05/2016 19h58 |
immo off edc16 c34 | television | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 22/12/2015 09h32 |
immo off edc16 c3 psa | mgracecar | Immobilizer dumps/solutions | 21 | 22/08/2015 06h42 |