![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Quelqu'un peut me dire quel est la ligne can H et L a couper(shunter) sur l'uch d'un kangoo 2 ph2 de 2018 ? C'est un johnson. J'ai poser un emulateur car probleme de demarrage severe...lol et l'UCH est vierge.Donc, le isk n'est pas le meme entre calculateur moteur et UCH et impossible de faire apprentissage de l'uch(ret,renolink ect...). Je dois couper la liaison can entre l'uch et l'ecu injection (https://www.rocketstart.eu/support/). Cette manip sera temporaire bien sur, juste voir si le moteur demarre et ensuite en fonction du probleme, acheter ce qu'il faut. En vous remerciant, Bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Te prends pas la tête, sur le faisceau qui part de l'uch à ton calculo , c les deux câbles torsadés
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello récupère le code pin tu doit pouvoir faire un apprentissage propre de l uch
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Frd (11/09/2023) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc si ret le fait OK sinon ça sert à rien de le remettre vierge pour revenir au même point
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | ||
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 02:13 AM ---------- Previous post was at 02:08 AM ---------- Citation:
---------- Post added at 02:20 AM ---------- Previous post was at 02:13 AM ---------- Exacte, et c'est le cas d'ailleurs... Je veux dans un premier temps m'assurer que le moteur tourne et je verrais de le remplacer avec le reste . Par contre, sur le edc17c84, c'est de l'auto-coding ? si c'est le cas, apres remplacement uch,neiman etc, j'aurais juste a virginiser mon calculo et il prendra l'isk de l'uch , c'est bien ca ? |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Frd For This Useful Post: | Nour01100 (17/09/2023) |
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 061 Times in 3 871 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
17c84 en auto coding sa m étonnerait vu l otp |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Non pas d autocoding
A mon avis tu te manges le cerveau pour rien. Renault.net en concession pour apprentissage de l uch vierge
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 800 Times in 2 726 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Effectivement la case renault.net reste la mieux si tu as pas ce qu’il faut pour dépanner, et pas de prise de tête, car là dessus c’est loins d’être autocoding Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|