![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
voila je cherche de l aide et je tiens a remercier tous les participants a cette discussion
resultat du diagnostique avec pp200. 1- bsi : sans défaut 2- moteur : 1 défaut régime moteur absence de signal. j ai changer le capteur de vilebrequin la voiture ne démarre pas 3- diagnostique de nouveau : 2 défauts : 1-regime moteur absence de signal 2-regime moteur signal erone sur la page de parametres moteur je constate : regime moteur remonte et descent synchronisation capeurs vilebrequin et arbre a came non pression carburant ok (consigne demandé) les résistances des 2 capteurs sont bonnes |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
selon ta explication je croisn que le problem lia a synchronisation ,refaire la distribution pour bien confirmer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
merci ami le calage est bon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
a tu touche a la distribution si oui ca dois etre un mauvais calage si le calage est bon ca dois etre un souci electrique l antidemmarage est bon et regarde si les fiche de l ecu ne sont pas oxcide Dernière modification par cedrsan ; 26/05/2012 à 23h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si le calage de la distribution est bon,verifier la cible du vilebrequin..ou essayer avec une autre..et aussi la roue de l'arbre à cames peut-etre cassée
à+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to losconosciuto For This Useful Post: | autodiagnos kamal (26/05/2012) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 288 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde le capteur pmh et vérifie la contuniter du faisceau
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
![]() Citation:
D'abord ce problème est apparu suite à quelle intervention ?! 2- as tu vérifié la continuité des fils du capteur (fais un test de résistance à partir de la fiche du calculateur moteur) car généralement on constate un mauvais contacte sur le connecteur du capteur 3- et comme l'a dit losconosciuto tu dois vérifier la cible du capteur (c'est très très important) et enfin tu as la calage à vérifier malgré que ce n'est pas le cas vu les défauts lus sur ECU Bonne chance ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bs-express For This Useful Post: | autodiagnos kamal (26/05/2012) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
je voulais dire le calage !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
d abord je tiens a remercier tous de l intérêt que vous donner a cette discussion
je m explique : diag pp2000 a donné : 1- j ai refais l apprentissage des clés : 2 clés prises mais elles ne sont pas synchronisées car la télécommande ne fonctionne pas. 2-etat calculateur non verrouiller , calculateur apparier, pas de defaut paramètres standard moteur : je lance le moteur et je constate : -regime moteur : remonte et descend il n est pas stable -synchronisation capteurs : non mais parfois passe oui en un coup et redeviens non - pression carburant : normal d après consigne continuité capteurs vilebrequin et arbre a came et calculateur ok j ai mis un autre calculateur en immo off pour essayer mais la voiture ne démarre pas aujourd’hui on a mis un capteur neuf le problème est le même reste a vérifier si la roue de l'arbre à cames n est pas cassée et de refaire le calage je vais vérifier tout ça lundi et je vous tiens au courant des nouvelles. comment faire pour vérifier la cible du capteur ?. le propriétaire a stationné le soir sa voiture et le matin elle ne veut plus démarrer voila tous ce que j avais fais et si vous avez d autres idées n hésiter pas de partager et merci encore une fois mes amis. comment faire pour vérifier la cible du capteur ? doit-on démonter le poulie du vilebrequin pour vérifier la cible de ce dernier?/. Dernière modification par cedrsan ; 26/05/2012 à 23h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut;
ton pb vient de la poulie magnétique de vilebrequin car c'est t'elle qui est comme responsable de la cible de capteur pmh . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BAZBOZ For This Useful Post: | autodiagnos kamal (27/05/2012) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
![]()
salut l'ami de l'est , puisque tu as le régime qui monte et descend au lancement au démarreur et que tu as vérifié la continuité et l'isolement du câblage depuis l’Écu jusqu'au connecteur du capteur , que tu as changé ce dernier et que tu n'as pas de synchronisation des capts,cela justifie un mauvais fonctionnement de la cible du pmh.vérifie que la cible n'est pas déformé ou mal emmanché ou décalé para port à la poulie :tu dépose la poulie et la courroie accessoires, tu met tous les pistons dans le même niveau (cylindre 1 à 90° avant le pmh),tu dois avoir le petit trou sur la cible orienté vers le haut et aligné avec l'axe du moteur .
bonne chance .. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to passion-auto For This Useful Post: | autodiagnos kamal (27/05/2012) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
Bazboz a raison , la cible est la bague magnétique au niveau de la poulie du vilebrequin..... vérifie la bonne fixation de cette dernière et bien sûre si la dite bague n'est pas encrassée.
J'avais presque le même problème avec une 207 1.6Hdi !! elle ne voulait pas démarrer ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
voila un schéma pour le calage de cette voiture
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to bs-express For This Useful Post: | autodiagnos kamal (27/05/2012), OTOMOUV (29/05/2012) |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
![]()
je vous remercie tous mes amis Marocains et Algériens de l aide que vous m avez apporté. Demains inchallah je vais suivre vos conseils et j espère que la voiture sans doute va démarrer. je vous tiendrai au courant des nouvelles.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
![]()
salut mes amis
problème résolu : un bout de la bande magnétique de la cible du capteur du vilebrequin est cassé NB : les circonstances dont la voiture est arrêté est que le propriétaire roulait a grande vitesse et d un coup elle ne veut plus démarrer c est la vrais version et non pas comme il a dit le mécanicien la voiture était au garage. je rectifier ce que j avais dit et je m excuse de ce retard ainsi je tiens a vous remercier tous mes amis. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code pin bsi peugeot 307 hdi 2004 | autodiagnos kamal | Programmeur de clé | 13 | 19/04/2015 10h15 |
mauvais demarrage a froid peugeot 207 | alilou | Peugeot, Citroën | 4 | 13/08/2013 08h35 |
Peugeot Partner 2.0 HDI 2004 BSI | Christou | Peugeot, Citroën | 8 | 22/01/2011 19h29 |
Peugeot 807 2004 SR | tordu | Peugeot, Citroën | 4 | 31/12/2009 18h22 |
prblm de demarrage boxer hdi 2.0 l anne 2004 | cletek | Peugeot, Citroën | 4 | 09/05/2009 12h56 |