![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Boujour a vous,
me voila dans une grande interogation sur un calculateur DCM3.4 RENAULT, j'ai un probleme sur se vehicule que je ne comprend pas! le diag me remonte aucune anomalie sur le calculateur d'origine, mais le vehicule ne démarre pas, je teste la présence de GO au tete des injecteur c'est ok la valeur de consigne pression est ok je teste donc mes injecteur 1 par 1 PAS OK, puis et erreur communication, fin de commande je change de driver via une une dacia, les injecteurs reponde une toute petite seconde puis plus rien je realise une tentative de démarrage, et la le véhicule fait un soubresaut de démarrage je décide donc le remplacement du calculateur, ![]() auriez vous des idées sur la situation, quelqu’un pourrait il m'aider sur l'architecture de se calculateur, ou sont défini les code injecteur et autre données car il semble y avoir une incohérence et impossible de lire le SH7059 ! en passant par un vierge ? merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
le remplacement de ces ecu est specifique et j'ai le meme cas car si tu n'a pas le meme sw du ecu original t'aura beau a swapé l'eeprom mais tu n'aura pas de com avec l'outil de diag mais tu peux communiqué avec un lecteur kess,flex,autoturer etc... et si meme tu reinjecte la carto d'origine avec la partition de l'eeprom 95160 tu n'aura pas non plus la com car la flash internal est differante plusieur ont la meme ref hw exterieur mais le meme sw. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | fufounet (30/09/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
calculateur, injecteur, pas, sur, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Résolution problème] Blocage matériel LED ISO Renault Can Clip clone | Seiz | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 9 | 27/01/2024 17h11 |
clone calculo 308 2.0 hdi 136 auto dcm3.4 | babouk77 | Chiptuning | 0 | 27/07/2020 11h13 |
Defapage megane 3 1.5 dci 90ch | boboss | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 16/01/2017 19h52 |
probleme esp xsara picasso 2.0 90ch | Clineur | ABS, ESP, DSC | 12 | 17/08/2015 19h03 |
Probleme condamnation carte clone Renault | AME | programmation & synchronisation de clé | 28 | 21/06/2015 17h07 |