Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/01/2014, 20h42   #16
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

donc en faite si je comprend bien il faut :

vierge sur 5p08

émulateur dans calculateur

coupé liaison entre ecu et BII

donc l'émulateur est déjà programmé pour envoyer un code à l'eeprom , je ne s'avais pas cela , je pensai qu'il récupérai le code BII

vu sous cet angle là , je comprend mieux pourquoi coupé la liaison ...

je remercie quand même ben29200 de m'avoir aider , sa ma permis de le rencontrer et d'échanger comme sur le forum

ont apprend tous de nos erreurs et le savoir ne s'acquiert pas comme sa ...

merci pour ce petit cours formator ....
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
Formator (22/01/2014)
Vieux 22/01/2014, 20h43   #17
komorovskij
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 22
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut b3

Citation:
Envoyé par damdam Voir le message
sur , oui et non

la base du problème est le lève vitre qui ne fonctionnait plus , klaxon , phares , un fusible avait sauté , le garage change un fusible , sa remarche , le client rentre , le lendemain impossible de démarrer

le garage diagnostic un Bii hs et met un occas mais évidemment immo ne correspond pas

ils amènent la voiture , tentant de changer les mcu j'ai surement claquer le mcu ,

donc re occas et emulateur donc tester avec 2 soft différents dont le soft TE et vierge de la 5p08 par 2 fois et idem , démarre cet cale , pas de commande du régul

je me pose donc la question si il n'y a pas opposition entre Bii ocass=transpondeur voiture=ecu voiture

car la 5p08 ré apprend le code mais il y a divergence entre le transpondeur et Bii

peut être qu'avec un transpondeur vierge sa aurais marché ...
Bonsoir le probleme de uch du espace se pas la uch que e defecteux me se la motorola que defectuex me de foi en peux fer la lecture avec upa en chaufant le motorala a 100 degres.
komorovskij est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2014, 20h45   #18
Breizhelec
Fidèle à T-E

Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par capalti Voir le message
Salut

A vérifier , mais il me semble que sur edc15c3 on peut démarrer en mode dégradé en otant la 5p08 . A confirmer , je regarderais demain matin , j'espère ne pas dire une ânerie.

Si on résume , actuellement tu en est où : bii occase : tout ok mais ça démarre pas ? bii ori : rien ne fonctionne , c'est çà ??
a+
oui voila , mais j'ai mis un kit complet d'occas maintenant et sa marche

BII , ecu , transpondeur

j'ai cru voir aussi pour la 5p08 en l'otant mais la voiture était déjà parti , donc j'ai pas pu essayer
Vieux 22/01/2014, 23h18   #19
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Je ne comprends pas pourquoi si c'est toi qui a fait tout, tout seul, tu as écris cela = merci à un membre du forum qui ce reconnaitra, ceci-dit, ce n'est pas grave, je voulais juste essayer de comprendre et de répondre à ta question "ligne ouverte".

Autre point qui me chagrine, tu as couper certes la ligne codée en interne du calculateur, mais tu dis aussi, que tu as coupé "aussi" l'alim de l'émulateur en interne de l'UCE. J'en déduis que l'UCE ne recevait plus de + apc ???

Dernière modification par Formator ; 22/01/2014 à 23h20.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2014, 07h00   #20
Breizhelec
Fidèle à T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Je ne comprends pas pourquoi si c'est toi qui a fait tout, tout seul, tu as écris cela = merci à un membre du forum qui ce reconnaitra, ceci-dit, ce n'est pas grave, je voulais juste essayer de comprendre et de répondre à ta question "ligne ouverte".

Autre point qui me chagrine, tu as couper certes la ligne codée en interne du calculateur, mais tu dis aussi, que tu as coupé "aussi" l'alim de l'émulateur en interne de l'UCE. J'en déduis que l'UCE ne recevait plus de + apc ???
non , c'est n'est pas moi qui est fait le vierge , ni posé l'émulateur , j'ai demandé à ben29200 de le faire car je n'est justement pas les connaissances ni le matériels pour le faire

pour le reste de tes question , je n'en ai aucune idée car comme cité ci dessus , ce n'est pas moi qui la posé
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages